Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Salut ! Quelqu'un aurait un avis sur les fischer ranger 12 thermoshape ? Elles me font de l'oeil, j'en prendrais bien une paire mais impossible de trouver des avis.
Merci ;)
Chaussures fischer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxime Masset, 21/10/2017 - 19:59
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est combien le flex, je n'ai pas trouvé ? Mais c'est tes pieds parlent. Il ne faut pas se fixer sur une marque parce que tu trouves les pompes sympas et belles...
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
chamaco32 (21 oct.) disait:

C'est combien le flex, je n'ai pas trouvé ? Mais c'est tes pieds parlent. Il ne faut pas se fixer sur une marque parce que tu trouves les pompes sympas et belles...

Salut, c'est du 120, marre de mes pompes de courses pour le freeride, comme j'arrête les entraînements cette année ( par manque de temps ), j'ai envie de me trouver une paire avec un bon flex, conforts ( apparemment elle est pour pieds larges, donc parfaites pour moi ) , et pas trop cheres. En tout cas elle remplit ces critères. J'aurais bien aimé avoir quelques retours dessus ;)
Et tu as tout a fait raison, le mieux est d'essayer, mais dispo que chez ekosport ou precisionski :(
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
Perso niveau confort Fischer c est vraiment le top pour mon pied de Hobbit , plutot précise également mais le point noir c est les flex. J ai actuellement une rc4 140 et c est l équivalent d un petit 130 voir 120 chez certaines marques c est vraiment tres (trop) souple.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai une paire de Fischer 120 de flex que j'ai toujours. J'ai pris des Salomon x pro 120 l'an dernier, et effectivement les Fischer sont un plus souple. Très satisfait des Salomon (coque thermoformable au four).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 22/10/2017 - 08:28
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Ah pour le flex ça m'embête un peu, après je suis plutôt un poids plume, donc à voir...
Et pour les Xpro, j'avais repéré le modèle en 130 mais trop chères !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass