Matt_Jn
Matt_Jn

inscrit le 24/03/13
21 messages
Salut les Skipasseurs,

Est-ce-que ceux qui ont déjà skié les Ranger 106 ou les Watea (voire les nouveaux Ranger 108) auraient des recommandations sur la position de montage des fixations ?
Je viens de choper une paire neuve en 182 (je sais les barbus diront que c'est court... mais pour ma défense je ne fais qu'un petit 169 ;) ) et si je pouvais éviter de les percer plusieurs fois ça serait parfait !

Merci :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le montage préconisé est assez en arrière, en tout cas pour le 190. Cela me convient avec des fixations inclinées comme les Look, Salomon et les Tyrolia attack. Avec des Marker plus plates je trouve qu il faut avancer un peu le montage... mais franchement je les ai préférés à la position préconisée voir 0.5cm avancé et avec des fix inclinées. C est un bon ski.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 13/09/2017 - 11:50
Matt_Jn
Matt_Jn

inscrit le 24/03/13
21 messages
Matiouf (13 sept. 2017) disait:

Le montage préconisé est assez en arrière, en tout cas pour le 190. Cela me convient avec des fixations inclinées comme les Look, Salomon et les Tyrolia attack. Avec des Marker plus plates je trouve qu il faut avancer un peu le montage... mais franchement je les ai préférés à la position préconisée voir 0.5cm avancé et avec des fix inclinées. C est un bon ski.


Nickel merci ! Je vais suivre tes conseils. J'ai opté pour des Salomon Warden MNC 13, j'ai une autre paire montée avec ce modèle, le multi-norme est assez pratique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass