Tartiflette&reblochon
Tartiflette&reblochon

inscrit le 03/04/17
0 message
Hello tout le monde !
Bon alors voilà je vous explique un peu le délire !
J'ai 10 ans j'habite en Poitou-Charentes, je travaille actuellement dans l'hôtellerie restauration à dàs les alpes. J'ai choisi de travailler ici pour profiter un maximum de la neige parce que je suis extrêmement passionné par le ski, le snowboard et tout ca !
En faite j'ai découvert à 11 ans lors d'une classe de neige et depuis j'en suis tombée amoureuse. J'aimerai bien faire monitrice de ski sauf qu'en Charente c'est plutôt compliqué... il a fallu que je me réoriente dans une voie qui me correspond pas trop.
J'ai passé jusqu'à l'étoile de d'or et je me suis arrêtée la, j'ai beaucoup continué à skier après ca, j'allais en vacances pendant 1 semaine et demi tout les ans et cette année j'ai pu y aller jusqu'à trois fois par semaine pour essayer de progresser un maximum grâce à ma saison.
Je sais que c'est assez compliqué et long de devenir moniteur mais je suis mega giga ultra motivée !!!
J'ai recherché des organismes qui faisait des formations et j'ai trouvé le GEIQ, je me suis renseignée mais mon niveau est trop faible (il me faut la flèche vermeil). Du coup l'année prochaine j'ai pour projet de prendre pas mal de cours de ski et de faire un stage compétition pour rattraper mon manque d'expérience en fin de saison et pendant l'été passer mon bafa parce que c'est toujours un plus.

J'aimerai bien avoir des avis et si quelqu'un d'entre vous pourrai m'aider.
Merci pour ceux qui vont répondre !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tartiflette&reblochon, 03/04/2017 - 03:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass