Sondage : Montage fix Guardian sur JJ 2017

(1 vote)
-5
0%
0 vote
-6
0%
0 vote
-7
0%
0 vote
-8
100%
1 vote
Praha
Praha

inscrit le 23/03/17
0 message
Bonjour à Tous,

je viens d'acheter une nouvelle paire de Ski JJ 2.0 185 de 2017 avec des Guardian . Le tout est déjà acheté plus qu'a monter les fix. Et c est la que j'ai besoins de vos lumières. Ou monter ces Fix?

Je sais que le thème est déjà revenu plusieurs fois et J ai lu tout vos messages sur le forum qui m'incite à monter en -6 soit -1 par rapport à la recommandation Armada.

Qui ici est monté au Repère et en -7 ou autre et pourquoi?

Ces skis sont sensés remplacer (et etre ma paire unique? on verra) mes Pow 2012 185, Schizo Griffon (Top pour moi, pour la polyvalence des Fix). Cette année j ai eu 40cm de poudre légères pendant 4 jours, puis 2 jours de merde avec de la pluie et neige lourde.... donc sur la piste.
Résultat je me galérais avec les pow en poudre à déjauger à fix -7, (full sur le tail, alors que en Snowboard sans rocker, un vrai plaisir) en piste je suis sur du -3 à -6 en fonction de la journée.

Je fais 1,78 pour 88kg. Je passe partout et technique correct, aime le HP(Forets, Pentes vierges, partout ou je peux me faire plaisir...) qui pourrais être 100% de mon programme si les conditions étaient la...quand je suis au ski. Mais bon il faut bien admettre que je me retrouve par la force des chose ...aussi souvent sur la piste.

Les guardians, c'est pour me faciliter l’accès à des coins sympas.....(en approche donc)

Mes interrogations:
- Montages des fix sur les JJ? vos recommendations?
-Privilégier dejaugeage de JJ en poudre en mettant la fix à -7 ou alors -5 suffise vu que je ne suis pas ultrat léger :)
- Les Pow etait très correct sur neige dure et pistes (pas le verglas), les JJ?
-Quid du changement sur les JJ 2.0? Skiabilité sur la piste

Merci à tous de vos retours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Praha, 24/03/2017 - 11:36
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass