Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Salut tout le monde,
Je remets mon poste à jour car j'avais pas trouvé ce que je cherchais.
Je recherche donc des K2 Hellbent ou ski équivalent au niveau de la largeur du patin, avec fix ou sans.
La taille, entre 175 et 190.
Voila, si vous avez cela pour pas trop chère, contacté moi en mp.
Bon ride à tous ;)
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
tu te mets au ski nautique ? :) :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais pourquoi ? Le hellbent c'est le pire ski de tous les temps !!

Sinon tu cherches un ski large, peu importe la taille et le flex... Il y a le choix...
Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Le hellbent, je peux pas me permettre de donner une opinion dessus car je l'es jamais testé ^^
Après tout est affaire de perspective, un ski peut très bien convenir à une personne et pas à une autre.
C'est pour voir ce que ces skis pouvait donner en poudre.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mael Zanin (24 janv. 2017) disait:

Le hellbent, je peux pas me permettre de donner une opinion dessus car je l'es jamais testé ^^
Après tout est affaire de perspective, un ski peut très bien convenir à une personne et pas à une autre.
C'est pour voir ce que ces skis pouvait donner en poudre.


Les derniers je sais pas. Les premières et deuxièmes générations tu avais un ski très large très très souple et avec beaucoup de poids aux extrémités.

Après pour pas tester tu as raison. Ça peut te convenir.
Tu n'auras pas du tout le même ressenti selon le tailles pense par contre.
Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Tu les as déjà testé toi ? :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mael Zanin (24 janv. 2017) disait:

Tu les as déjà testé toi ? :)


On m'en a prêté 3 paires car j'étais curieux. Une paire des premiers. Testé en poudre c'était facile à skier mais frustrant car c'était mou, sans énergie, sans relance, ça se posait en surface et ça allait là ou on lui disait d'aller c'est tout. Une paire de la génération suivante testée dans la soupe et en watter-slide... Même ressenti et trop souple pour les passages sur l'eau, le ski se deformait complément en arrivant vite dans l'eau. Une paire plus petite, je ceux avec les clos dessus testé en toute neige, même ressenti en poudre... Des paquebots et sur le dur, je la trafolle... C'était l'enfer le ski se deformait dans tous les sens, dans les courbes les extrémités se plaisent à l'équerre en torsion... Pour la même surface (120 au patin) j'ai eu skié avec des Atlas, des Big daddy et des ARG tous étaient plus rigides et beaucoup plus agréables chacun dans leur style.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais c'est une question de ressenti. Je n'aime pas les skis trop mous et peu dynamique. Je préfère un peu plus rigide et avec au moins un peu de renvoi
Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Ouais comme tu dis c'est une question de ressenti après.. Je sais pas cmt le ski de la dernière génération se comporte.. Mais sa doit rester un ski assez joueur je suppose nn
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Aucune idée

Je pense que ça doit encore être un ski à butter en poudreuse sans avoir à forcer.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Envoie un mp à karamazofaucunlien, il me semble qu'il a une paire de Hellbent en 189 à vendre pour pas grand chose.
Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Ah cool merci, jvais lui envoyé un mp ;)
Tartiflette.Fresser
Tartiflette.Fresser

inscrit le 13/11/13
3 messages
Hi,
J'ai une paire de Hellbent en 189 cm pour 130 euros si tu veux
Pas de fixe dessus
Ils ont un peu vecu
Modèle de 2010

Si tu es interessé contact moi en MP j'arrive pas à te contacter car mon MP beug

Cordialement
Tartiflette.Fresser
Tartiflette.Fresser

inscrit le 13/11/13
3 messages
Oui j'ai des photos
En revanche impossible de faire marcher cette messagerie
Pourrais tu m'envoyer ton Email par MP de sorte que je puisse t'envoyer les photos
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Attention que le Hellbent 179cm fait déja 185/186cm réels( ou comparable à d'autres skis de 185/186cm ).
Même si j'apprécierais quelques cm en plus en pow,bien que... le 189 que j'ai déja essayé est nettement moins joueur et plus mou, cela en tenant compte de ma taille, 180cm et mon poids, 82kg.
Mael Zanin
Mael Zanin

inscrit le 17/12/13
26 messages
Y'a t'il une grosse différence entre les deux taille ? en sachant que je fait un peu le même gabarit que toi ..
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Ben j'ai pas vu les 2 paires côte à côte...
Sinon checke ma video faite en partie avec les 179. C'est l'éclate en poudre!
Tu seras loin de toucher les cailloux sous la neige avec ça :D

Sinon, suffit de voir aussi les Nimbus Independent Crew... ils ont pas mal ridé en hellbent

https://vimeo.com/201043807
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Snow4ever (27 janv. 2017) disait:

Ben j'ai pas vu les 2 paires côte à côte...
Sinon checke ma video faite en partie avec les 179. C'est l'éclate en poudre!
Tu seras loin de toucher les cailloux sous la neige avec ça :D

Sinon, suffit de voir aussi les Nimbus Independent Crew... ils ont pas mal ridé en hellbent

https://vimeo.com/201043807


Oui mais on est sceptique pour nimbus qu'ils rident avec des modèles de grandes séries. Les leurs ont l'air moins chewing-gum.
Et puis faut jamais se comparer à des pros. Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team... Et ben je skiant pas comme lui pour autant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team...



tu as? ou tu avais?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m (27 janv. 2017) disait:



Oui mais on est sceptique pour nimbus qu'ils rident avec des modèles de grandes séries. Les leurs ont l'air moins chewing-gum.




en tous cas, c'était le cas pour Doug... il avait pas les k2 de série...
Tartiflette.Fresser
Tartiflette.Fresser

inscrit le 13/11/13
3 messages
Cl3m

T'es des kästle Mx 108 ?


Sinon pour les hellbents ça fait pas une difference entre le 179 et le 189 j'ai eu les deux modeles.
C'est sur que c'est pas ce qu'il y'a de plus rigide
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team...



tu as? ou tu avais?


J'avais
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tartiflette.Fresser (27 janv. 2017) disait:

Cl3m

T'es des kästle Mx 108 ?


Sinon pour les hellbents ça fait pas une difference entre le 179 et le 189 j'ai eu les deux modeles.
C'est sur que c'est pas ce qu'il y'a de plus rigide


Non. Des Bandits XXX qui étaient en fait des bandits XXXX et ils n'avaient vraiment rien à voir les bandits classiques de l'époque.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m (27 janv. 2017) disait:

ak (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team...



tu as? ou tu avais?


J'avais


J'ai parfois du mal à me faire à l'idée
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cl3m (27 janv. 2017) disait:

ak (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team...



tu as? ou tu avais?


J'avais


J'ai parfois du mal à me faire à l'idée
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois... t'en bégaie...
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Snow4ever (27 janv. 2017) disait:

Ben j'ai pas vu les 2 paires côte à côte...
Sinon checke ma video faite en partie avec les 179. C'est l'éclate en poudre!
Tu seras loin de toucher les cailloux sous la neige avec ça :D

Sinon, suffit de voir aussi les Nimbus Independent Crew... ils ont pas mal ridé en hellbent

https://vimeo.com/201043807


Oui mais on est sceptique pour nimbus qu'ils rident avec des modèles de grandes séries. Les leurs ont l'air moins chewing-gum.
Et puis faut jamais se comparer à des pros. Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team... Et ben je skiant pas comme lui pour autant.


Qui compare quoi? Je dis juste qu'avec ces skis on est loin de couler ;)
Je connais mon niveau et ça serait vraiment prétentieux de faire la comparaison...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'était pas du tout une critique à ton sujet mais une remarque générale. Tu ne t'aies pas comparé a eux je crois. Mais tu as valorisé le ski par rapport à leur niveau, j'ai fait une remarque d'ordre général à ce sujet.

Il n'y a pas que des tyrans sur les forums. Il y a aussi des gens qui donnent leur avis...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (24 janv. 2017) disait:

Mais pourquoi ? Le hellbent c'est le pire ski de tous les temps !!

Sinon tu cherches un ski large, peu importe la taille et le flex... Il y a le choix...


Hey mais je fais comment maintenant pour les vendre moi ;) ?!

M'enfin c'est sur que c'est pas le gun du siècle et que c'est pataud mais ça peut contenter pas mal de gens ce ski de popow à mon avis.

Ceci dit, j'en ai une paire de 2009 en 189 pour 50 boules ou troc si ça intéresse quelqu'un..
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (24 janv. 2017) disait:

Mais pourquoi ? Le hellbent c'est le pire ski de tous les temps !!

Sinon tu cherches un ski large, peu importe la taille et le flex... Il y a le choix...


Hey mais je fais comment maintenant pour les vendre moi ;) ?!

M'enfin c'est sur que c'est pas le gun du siècle et que c'est pataud mais ça peut contenter pas mal de gens ce ski de popow à mon avis.

Ceci dit, j'en ai une paire de 2009 en 189 pour 50 boules ou troc si ça intéresse quelqu'un..

Moi j'aime quand tu veux faire plaisir et que tu vends des skis pour même pas le prix de matière.

Non mais tu as raison. Ça contente plein de gens. Pas ceux qui aiment les gens... Mais pas sûr qu'on soit une majorité de toute façon
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cl3m (27 janv. 2017) disait:

karamazofaucunlien (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (24 janv. 2017) disait:

Mais pourquoi ? Le hellbent c'est le pire ski de tous les temps !!

Sinon tu cherches un ski large, peu importe la taille et le flex... Il y a le choix...


Hey mais je fais comment maintenant pour les vendre moi ;) ?!

M'enfin c'est sur que c'est pas le gun du siècle et que c'est pataud mais ça peut contenter pas mal de gens ce ski de popow à mon avis.

Ceci dit, j'en ai une paire de 2009 en 189 pour 50 boules ou troc si ça intéresse quelqu'un..

Moi j'aime quand tu veux faire plaisir et que tu vends des skis pour même pas le prix de matière.

Non mais tu as raison. Ça contente plein de gens. Pas ceux qui aiment les gens... Mais pas sûr qu'on soit une majorité de toute façon


D'ailleurs kara, tu veux pas faire pareil et me faire plaisir en me vendant tes Chugach pour une bouchée de pain?

On sait jamais, sur un malentendu...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah nan ! Le Chugach c'est un peu mon précieux à moi :) !!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Snow4ever (27 janv. 2017) disait:

Cl3m (27 janv. 2017) disait:

Snow4ever (27 janv. 2017) disait:

Ben j'ai pas vu les 2 paires côte à côte...
Sinon checke ma video faite en partie avec les 179. C'est l'éclate en poudre!
Tu seras loin de toucher les cailloux sous la neige avec ça :D

Sinon, suffit de voir aussi les Nimbus Independent Crew... ils ont pas mal ridé en hellbent

https://vimeo.com/201043807


Oui mais on est sceptique pour nimbus qu'ils rident avec des modèles de grandes séries. Les leurs ont l'air moins chewing-gum.
Et puis faut jamais se comparer à des pros. Moi j'ai des promodels Hugo Harrison, petite série team... Et ben je skiant pas comme lui pour autant.


Qui compare quoi? Je dis juste qu'avec ces skis on est loin de couler ;)
Je connais mon niveau et ça serait vraiment prétentieux de faire la comparaison...


Tu m'étonnes :D je vois pas comment on pourrait les faire couler vu la molesse de ces lattes ;)
à 2 à l'heure ça sort direct :D
Cela dit j ai jamais essayé un ski avec aussi peu de vie.. Si..le Cham' chépatrokoi.
Dino Ferrari
Dino Ferrari

inscrit le 14/05/14
4 messages
mais en soi, je ne vois pas trop le désavantage qu'il soit mou pour la poudre. :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Dino Ferrari (30 janv. 2017) disait:

mais en soi, je ne vois pas trop le désavantage qu'il soit mou pour la poudre. :D


Effectivement cela peut être un choix :D
#partivomir
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
JLO (30 janv. 2017) disait:

Dino Ferrari (30 janv. 2017) disait:

mais en soi, je ne vois pas trop le désavantage qu'il soit mou pour la poudre. :D


Effectivement cela peut être un choix :D
#partivomir


Ah c'est vrai, je ne suis pas encore un vieux barbu... #partiskieraulieudeperdresontempssurskipass
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Oula, mais suis pas barbu moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass