winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ah ouais c'est vrai que le 198 était le ski team :D
D'ailleurs j'ai une question bête: Ross ils alignent encore des athlètes sur le WorldTour? Et si oui ils skient avec quoi les types?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
J'ai ouïe dire de source fiable que rancho qui utilise au quotidien le super7 "RD", en dehors des 3 photos avec le soul7...
Et que c'était les skis de série....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouais mais Gavaggio il tourne plus sur le WorldTour...
Est ce qu'il y a des athlètes rossignol qui s'alignent sur des compétitions de freeride?
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas vu un ski rossignol sur un podium... Du blizzard, du faction à la limite.
Bon faut dire que je suis pas du tout ce qui se passe aussi.

(C'est une vraie question d'ignare hein)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages

Ouai Logan Pehota, 11eme du FWT cette année quand même!
Quelque bonnes cartouches dans le team.
rossignol.com

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ouah truc de fou j'ai trouvé une photo d'un podium sur le WorldTour (ou le Qualifier je sais plus) avec un type en super 7 RD...
Amazing.

Bon y'a quand même plus souvent un type en blizzard, dynastar, faction, kästle voir même BC.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
sickboy90s (25 mai 2017) disait:

Ouai Logan Pehota, 11eme du FWT cette année quand même!
Quelque bonnes cartouches dans le team.
rossignol.com

Bon b'en ça doit être lui ;)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Pehota 2eme à Fieberbrunn
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Yes,
Bon y'a quand même écrit ça sur leur site aussi:

MENU

TEAM
Les skis utilisés par l’athlète sont personnalisés et non disponibles à la vente

Retour
ALL

Ca a le mérite d'être clair... Et franc. :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par winstonsmith, 26/05/2017 - 00:12
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
FastNico (24 mai 2017) disait:

Off-piste (23 janv. 2017) disait:

swallow@05 (23 janv. 2017) disait:

[...]
C'est pas que le Soul 7 est un ski ou pas ! Je pense plutôt que les barbus sont fâchés contre Rossignol ou Dynastar



Y sont pas fâchés, y sont plutôt déçus je pense au regard des excellents skis qu'on pu produire ces marques auparavant dans un registre dit "freeride".


Je ne peux parler que pour moi, mais tu as très bien résumé ce sentiment....
Aucune facherie bête et/ou méchante, juste une immense déception. (au regard également de ce que ces marques savent faire dans le racing, et savaient faire en freeride).
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
winstonsmith (25 mai 2017) disait:

Ah ouais c'est vrai que le 198 était le ski team :D
D'ailleurs j'ai une question bête: Ross ils alignent encore des athlètes sur le WorldTour? Et si oui ils skient avec quoi les types?

Sur le FWT ou la skieur cup y'en as oui, soit en Squad7/Super7RD maintenant, soit avec le ross noir qu'on voit souvent mais qui ne sort jamais (celui de Favret notamment)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cochiloco (25 mai 2017) disait:

Prorider74 (24 mai 2017) disait:

FastNico (24 mai 2017) disait:

Off-piste (23 janv. 2017) disait:

swallow@05 (23 janv. 2017) disait:

[...]
C'est pas que le Soul 7 est un ski ou pas ! Je pense plutôt que les barbus sont fâchés contre Rossignol ou Dynastar



Y sont pas fâchés, y sont plutôt déçus je pense au regard des excellents skis qu'on pu produire ces marques auparavant dans un registre dit "freeride".
[...]


Faudra se mettre un jour en tête aussi que le Soul7 c'est le 3eme de la gamme. C'est comme si à l'époque du B squad on vous demandais des conseil sur l'achat d'un Bandit B2 ...
Le top de gamme c'est le Squad7, et de celui la on en entend jamais parler, aucune idée de ce qu'il vaut.


Et certains se souviendront qu'on subissait déjà une certaine propagande concernant l'affreux B2 ! Alors le matraquage publicitaire n'était pas aussi intense de la part de la marque mais dans le discours des loueurs, des shops et de certains rouges, c'était: B2 ! B2! B2!!!


Ça a commencé bien avant le B2, pour ceux qui se souviennent.... :-)
culturepub.fr

Les médias utilisés en 98 n'étaient pas les mêmes, mais de mémoire il y avait du 4x3 et de la pub cinéma.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au sujet des B2 ... je vous demande de vous taire ...
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
PhilippeG (27 mai 2017) disait:

Au sujet des B2 ... je vous demande de vous taire ...

Pourquoi? T'es justement en train d'essayer d'en vendre une paire à 300€ ?!!? :D
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
winstonsmith (25 mai 2017) disait:

Bon y'a quand même écrit ça sur leur site aussi:

TEAM
Les skis utilisés par l’athlète sont personnalisés et non disponibles à la vente


Ca a le mérite d'être clair... Et franc. :)

C'est vraiment rare d'être aussi honnete. Moi je trouve ca bien et ca ne me choque pas que le grand public n'ait pas accès à ces skis.
Je repense encore à l'année dernière (2016-2017) quand les coureurs dynastar avait des LPR déguisés en cham. Magique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass