thomasboi
thomasboi

inscrit le 16/01/17
5 messages
Salut à tous , j'ai 20 ans , je mesure 1m64 et pèse 56 kilos. Je très sportif et je fais du ski environ 10 jours par an depuis l'age de 4 ans . Mes skis actuels sont les dynastar 2012 exclusive active-nstar . Ses mesures sont : 104 , 74 , 126 . J'ai un niveau plutot pas mal , mais je suis très exigeant et je compte bien m'améliorer.
Voila je me lasse de la piste et j'adore vraiment le hors piste , même si c'est du carton . Je recherche un ski assez maniable et assez polyvalent pour toutes types de neige hors pistes . Je suis vraiment nul en freestyle donc on peut oublier les bosses . Pour faire court je recherche un ski assez joueur , maniable et pas trop exigeant , pas trop fat ( j'ai pas les cuisses de Candide non plus.. ) mais qui fassent ressentir quand même de grosses sensations dans les pentes .
Je vais me mettre aussi au ski de rando , donc les skis "free rando" m'interessent aussi ! :)
Merci pour vos réponses et bon ski !

nullhttp://www.skieur.com/ski-2012-dynastar-exclusive-active-nstar
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je pense que le Salomon QST 99 serai pas mal pour toi.
quent.bch
quent.bch
Statut : Gourou
inscrit le 13/01/17
62 messages
Stations : 2 avisMatos : 55 avis

Je te conseille des ski autour de 100 au patin, du type zag h95, volkl kendo, Fischer ranger 98,... toute les marque propose se type d'offre a toi de te renseigner sur le caractère de chaque ski, point faible et point fort. Mais surtout se que tu compte vraiment faire avec, plus piste ou plus hors piste. Pour t'aider dans tes recherche :
youtube.com
lebontest.fr

thomasboi
thomasboi

inscrit le 16/01/17
5 messages
Merci beaucoup , je compte me destiner beaucoup plus vers le hors piste. J'ai entendu dire que les dynastar cham 98 étaient très bien aussi . Et vous en pensez quoi de la marque black crows ?
quent.bch
quent.bch
Statut : Gourou
inscrit le 13/01/17
62 messages