.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
Bonsoir,

Je viens d'acheter des nouveaux skis, les Scott cascade. Je l'ai ai acheté à Clermont chez glisshop, ils ont fait le perçage des skis et le montage des fix. Revenu chez moi et en inspectant la semelle, j'ai eu la mauvaise surprise de voir une petite bosse sous la semelle, à l'emplacement d'une des vis de la fix. Ca ne m'arrange pas de retourner au magasin car j'habite assez loin de Clermont, mais si il faut vraiment y aller je m'arrangerai ! Vous pensez que c'est gênant comme problème ? Risque de détérioration du ski à la longue ? Je précise que je n'ai pas encore fait de sortie avec.

Merci de votre aide
.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
zupimages.net
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Retour direct chez le vendeur/ monteur.

Avec le temps , en faisant refaire tes skis, après trois passages à la bécane, la vis sort.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il faut que tu contactes le SAV Glisshop rapidement en envoyant des photos. Rapidement dévisse la vis qui provoque la bosse. Vérifie s'il n'y a pas d'autres bosses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass ( 7 janv. 2017) disait:

Retour direct chez le vendeur/ monteur.





il va juste enlever la vis et en mettre une plus courte...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça va pas faire rentrer la bosse, même au marteau dynamométrique derrière. ..
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ça peut être aussi la bonne vis avec un trou pas assez profond. Est-ce que si tu dévisses la bosse s'atenue? (j'y crois pas mais un miracle, j'habite pas loin de Lourdes)
.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
Merci pour votre aide
Je n'ai pas essayé de dévisser, je me dit qu'il vaut mieux que je ne touche à rien si je dois les ramener non ?
Si je fais quelques sorties avant de les ramener vous pensez qu'ils me les reprendront quand même ? Car je n'ai pas prévu d'aller à Clermont avant fin février et je compte bien rider d'ici la ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .72, 08/01/2017 - 12:06
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Vu que c'est de leur faute, ils devraient payer les frais de retour. Je conseille vivement des contacter dès demain et d'envoyer tous les éléments. Et puis si tu as payé avec PAYPAL ils te remboursent le retour.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 08/01/2017 - 13:08
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
chamaco32 ( 8 janv. 2017) disait:

Et puis si tu as payé avec PAYPAL ils te remboursent le retour.


C'est vrai ?
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Oui c'est dans les closes commerciales de PayPal, ça fait partie des choses que l'on ne lit pas toujours, car ennuyeux. Ça sert à ça PayPal entre autre.
.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
Sauf que je ne les ai pas acheté par internet mais sur place au magasin. Et comme un con je n'ai pas vu le défaut quand je les ai récupérés
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .72, 08/01/2017 - 15:39
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain mais t'as quel age ? Ta mère te coupe encore ta purée aussi ? Tu lèves ton cul de ton canapé, tu les appelles, tu leur expliques gentiment le problème, si besoin, tu leur demande leur email pour leur envoyer une photo et tu vois avec eux ce qu'ils te proposent, c'est quand même pas compliqué ! Putain, tu veux aussi qu'on t'apprenne à pisser tant qu'on y est ? Tu veux des conseils sur comment ouvrir ta braguette et sortir ta b***** ???
Bienvenue à la génération des assistés de la vie sur skipass, les mecs pas foutus du moindre soupçon de bon sens et d'autonomie individuelle ! Hésite pas à revenir poser des questions ici sur comment ouvrir ton frigo ou comment tourner la clé de ton contact de ta caisse surtout, c'est toujours un plaisir de rendre service !
zaek
zaek

inscrit le 25/04/16
12 messages
Ya vraiment beaucoup de fils de putes sur les fofo francais disdonc ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zaek, 08/01/2017 - 16:34
zaek
zaek

inscrit le 25/04/16
12 messages
zaek ( 8 janv. 2017) disait:

Ya vraiment beaucoup de fils de putes sur les fofo francais disdonc ...

pour continuer sur le même thème
Message modifié 3 fois. Dernière modification par zaek, 08/01/2017 - 16:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci pour ta contribution sur notre forum français...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as pas l'air très sûr de toi... 4 modifications pour 2 posts... t'es du genre à avoir des bretelles et une ceinture... et des pampers... au cas où...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
zaek ( 8 janv. 2017) disait:

Ya vraiment beaucoup de fils de putes sur les fofo francais disdonc ...


Bien venue t'en fais partie maintenant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sickboy90s ( 8 janv. 2017) disait:

zaek ( 8 janv. 2017) disait:

Ya vraiment beaucoup de fils de putes sur les fofo francais disdonc ...


Bien venue t'en fais partie maintenant.



c'est ça :-)
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Ça m'est arrivé aussi, sur un snowboard. Ce n'étais pas du à des vis trop longues, mais à un excédent de frein filet que je n'avais pas évacué lorsque j'avais retiré les vis. La poudre de frein filet s'est déposée au fond et a été compressée lorsque j'ai remis les vis en place.

J'ai donc 4 petites bosses sous la semelle, qui ne sont pas parties après démontage. Elle se sont un peu résorbée, mais restent visibles. Sur le coup ça m'a vraiment fait mal au cœur, mais ça n'a pas bougé depuis. Et bien sûr c'est impossible de le ressentir en skiant. La différence c'est que mes vis étaient montées dans des inserts. J'ai donc pu dévisser / ,ettoyer / revisser sans difficulté. Pour un ski sans inserts ça sera forcément plus compliqué. Surtout si les vis ne sont pas à fond plat...
.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
Heu ... j'ai pas tout suivi la ! Je voulais avoir votre avis avant de contacter le magasin, juste histoire de ne pas me faire arnaquer étant donnée que je ne suis pas un expert... ils auraient très bien pu me dire que c'était un défaut sans concequence par exemple.
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi sur la plupart des forums les discussions partent en c***. Quelle lâcheté pour certains qui se cachent derrières leur écrans...
.72
.72

inscrit le 12/12/16
5 messages
Flowcmoi ( 8 janv. 2017) disait:

Ça m'est arrivé aussi, sur un snowboard. Ce n'étais pas du à des vis trop longues, mais à un excédent de frein filet que je n'avais pas évacué lorsque j'avais retiré les vis. La poudre de frein filet s'est déposée au fond et a été compressée lorsque j'ai remis les vis en place.

J'ai donc 4 petites bosses sous la semelle, qui ne sont pas parties après démontage. Elle se sont un peu résorbée, mais restent visibles. Sur le coup ça m'a vraiment fait mal au cœur, mais ça n'a pas bougé depuis. Et bien sûr c'est impossible de le ressentir en skiant. La différence c'est que mes vis étaient montées dans des inserts. J'ai donc pu dévisser / ,ettoyer / revisser sans difficulté. Pour un ski sans inserts ça sera forcément plus compliqué. Surtout si les vis ne sont pas à fond plat...

Ok merci pour ton retour d'expérience !
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
@72...t'inquietes pas des certains post acerbes, ça arrive sur tous les forum de France et Navarre...mais fais jouer le SAV, mail avec photo et facture avec demande de réception mail, négocie le retour via un bon transporter et ne skie pas avec, gère ça des lundi. Glisshop est un magasin sympa de manière générale. Si ça se trouve fin de semaine tu as des ski neufs :-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Du coup, pour recentrer le débat, ils t'ont dit quoi au téléphone? ça m'intéresse quand même de savoir.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
chamaco32 (11 janv. 2017) disait:

Du coup, pour recentrer le débat, ils t'ont dit quoi au téléphone? ça m'intéresse quand même de savoir.

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass