l2c le val
l2c le val

inscrit le 22/03/16
28 messages
Salut, à cause de ce foutu manque de neige j'ai accroché un ski, n'y connaissant pas grand chose je ne sais pas si il faut faire arranger ca de suite ou non mais je pense que ce n'est pas si grave enfin bref voila une photo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463615IMG0947.jpg

qu'en pensez vous ?
Jay21
Jay21

inscrit le 19/08/11
38 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Soit tu le mets entre les mains d'un pro de skishop pour un entretien/répération contre quelques deniers, soit tu investis dans une peu de P-Tex et tu fais ta réparation tout seul (après avoir ébarbé la tonche je dirais). En tout cas il n'y a rien de grave, ça reste un pet dans la semelle.
Bonne chance !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Rien de grave, t'en auras d'autre d'ici fin de saison... Rien a faire de suite...
l2c le val
l2c le val

inscrit le 22/03/16
28 messages
Cool merci bien je vais attendre la fin de saison alors !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si tu veux avoir un ordre d'idée pour maintenant et plus tard, ça c'est pas loin du grave :



Mais c'est réparable (c'est en cours), et surtout la carre n'a pas bougé, ce qui est l'essentiel.

L'important c'est ça, pas de délamination, pas de sortie de carre, dans ces cas-là c'est généralement gérable.
l2c le val
l2c le val

inscrit le 22/03/16
28 messages
ah oui d'accord haha je peux encore aller gratter du caillou !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai retrouvé une très vieille aussi (posé un petit saut sur une pierre pointue, du genre qui bouge pas), avant à gauche, après réparation à droite :

l2c le val
l2c le val

inscrit le 22/03/16
28 messages
Ouais c'est propre !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Killa .. t'es un sauvageon du ski, non ? :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas tant... Près de de 10 ans de ski séparent les deux photos, et je crois que ce sont les seuls trucs "sérieux" qui me sont arrivés, le reste c'était du gentil et réparable "maison" :-P

C'est pas faute de chercher souvent pourtant ;-) Je pars du principe que si tu fais rien à tes skis, c'est que tu ne skies pas... Et là d'avoir 4/5 paires qui tournent durant l'hiver ça permet aussi de les abimer moins !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
http://img.pixady.com/2016/12/459607_img7681_460x345.jpg
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
worden.fr
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
:-)

Il parait que ça tient moins bien cependant ?

D'ailleurs sur cette paire, le ski avec la semelle transparente a pris très cher alors que le ski avec semelle noire, bpc mois, ce qui irait dans ce sens, que la semelle transparente est moins solide ou vieillirait moins bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 31/12/2016 - 11:43
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pas eu suffisamment de skis à semelle transparente pour généraliser, mais le peu que j'en ai eu, pas eu l'impression que ça tienne moins bien, après ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass