tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
Bonjour et joyeux noel par la meme occasion,

je suis a la recherche d'un sac airbag, et je me demandais si le Mammut Ride Short 28L qui est censé être pour les femmes et les hommes de buste court peu quand meme convenir pour les hommes en general. Je fais 1m78 pour 75 kg.
Est ce que quelqu'un l'aurait essaye? J'ai juste trouve un test sur internet, j'aurais voulu avoir plus d'avis avant de l'acheter.

Merci d'avance

Thibault
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tibou69, 25/12/2016 - 12:16
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut,
J'ai acheté un Mammut Ride Removable là en octobre mais je ne l'ai pas encore testé sur les skis, vu les conditions actuelles dans les Pyrénées:
sport-conrad.com

C'est confortable, il est adapté à ma taille (187), pratique et adapté à ma pratique . J'ai essayé plusieurs modèles au Vieux Campeur avant, notamment des modèles plus léger mais le confort n'était pas terrible. Celui-là n'était pas très cher (je l'ai payé 450 avec la cartouche carbone et livraison).
J'avais également hésité avec un DEUTER ABS, mais le fait que les cartouches carbones soient beaucoup moins chères chez MAMMUT m'a fait penché pour ce dernier.
Entre le système ABS et SNOWPULSE, je pense que l'un est mieux que l'autre en espérant ne jamais m'en servir.

Le plus important c'est qu'il soit confortable par rapport à sa morphologie, ne pas hésiter à essayer avec les skis attachés, avoir le bon volume et les fonctionnalités pour sa pratique.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 29/12/2016 - 07:54
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass