Philibert Ch
Philibert Ch

inscrit le 18/12/16
1 message
Bonjour.
Je suis en train de me renseigner pour m'acheter une paire de ski.
Je travail dans un shop donc j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal, et j'ai la chance de pouvoir en emprunter n'impôt quand, pendant la saison. Mais le shop ou je travail est récent et donc pas encore très bien equipé en large.

Je voudrais donc m'offrir une paire de ski pour l'intersaison, et quelque fois pendant la saison pour aller chercher une jolie ligne.

Je voudrais les monter en baron.

J'ai un assez gros gabarit, 1m85, 80kg et je commence a me débrouiller pas mal sur des ski.

que pensez vous des pacemakers de chez blizzard (j'adore les brahma mais ils sont très fin en poudre) ou sinon que me conseillé vous.
Une paire assez fat qui passe sur piste montrable en freerando

On me propose un cham 107, mais j'ai peur qu'il tienne que très peu sur piste.

Sinon mantra? corvus?
;
Merci de vos conseil
doudou-
doudou-

inscrit le 18/12/16
1 message
Bonsoir,
Je suis un peu dans le même cas...sauf que je n'ai pas (la chance?? ;-)) l'opportunité de travailler pour un shop. Avec un gabarit comme le votre (75kg), je suis aussi intéressé par les Blizzard Brahma. Volonté de progresser encore et encore sur piste, dure ou non, plutot bien damées, sans volonté réelle de faire du hors piste, je souhaite un ski stable, qui permettent d'attaquer dans les virages, qui accroche sans "trop vibrer" et fait pour tracer des grandes courbes comme des plus petites. Bref, j'ai pas trop la terminologie "ski", mais piste, tous type de neige et évolutif. Je crois que ce modele nécessite une bonne conditions physiques: ca c'est pas un probleme :-). Est ce qu'il faut être Pinturault pour de tels spatules?? Merci par avance de vos remarques et conseils (en attendant la dame blanche)
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
doudou- (18 déc. 2016) disait:

... Volonté de progresser encore et encore sur piste, dure ou non, plutot bien damées, sans volonté réelle de faire du hors piste, je souhaite un ski stable, qui permettent d'attaquer dans les virages, qui accroche sans "trop vibrer" et fait pour tracer des grandes courbes comme des plus petites. Bref, j'ai pas trop la terminologie "ski", mais piste, tous type de neige et évolutif

... Donc, un ski de piste, finalement ! Moins de 80 au patin.
En définissant clairement ton niveau, tu auras peut-être quelques réponses, mais je crois que tu devrais ouvrir
ton propre sujet car tu cherches autre chose que Phillibert Ch.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass