Antoine Trawinski
Antoine Trawinski

inscrit le 29/12/15
2 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter les nouveaux Blend de chez Line : http://lineskis.com/skis/blend
Je me demandais quelle taille prendre entre 178cm et 185cm sachant que je mesure 1m80 pour 70kg à peu près et que j'ai un niveau plus que confirmé.

Merci pour vos futurs réponses je l'espère

Bonne journée à tous

Antoine

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors plus que confirmé, c'est expert... et t'as besoin de quelqu'un pour te dire quelle taille tu dois prendre?
Antoine Trawinski
Antoine Trawinski

inscrit le 29/12/15
2 messages
Matos : 1 avis
[Bonjour d'abord :) , si je demande c'est que je ne m'y connais pas trop en matos de skis , merci pour ton aide ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Antoine Trawinski, 12/12/2016 - 13:57
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour, comment peut on se définir comme expert à ski si on ne s'y connait pas en matos? ça fait combien d'année que tu skies?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour être expert, ça demande de skier depuis très longtemps... donc d'avoir quand même une idée assez précise de la taille de ski qui nous convient.. non?
Antoine Trawinski
Antoine Trawinski

inscrit le 29/12/15
2 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais dis que j'étais un expert , juste que mon niveau de ski était plus que confirmé. ( Une dizaine d'année , 1 mois par an )
Si jamais tu ne veux pas m'aider , passe ton chemin : )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Antoine Trawinski, 12/12/2016 - 14:02
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
plus que confirmé=expert :-)
sinon c'est juste: confirmé.
donc t'es un fort skieur et tu demandes à des inconnus de te conseiller pour ta taille de ski... étrange... bref.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
185.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis