Mathieu Tranchida
Mathieu Tranchida

inscrit le 17/10/15
11 messages
Bonjour à tous,

J'ai des Salomon rocker2 108 de 2014, qui ont déja été percer deux fois (avec des dynafit et des marker lord sp 14). J'aimerai savoir si ça devient risqué de re-percer une troisieme fois pour mettre des marker duke ou des guardian de salomon?

Merci d'avance,
Mathieu Tranchida
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Normalement il faut éviter de percé plus de 2 fois le ski m'a dis un mec qui tient un shop et qui a l'habitude,mais étant dans la même situation que toi j'ai pris le risque de le faire 3 fois.
J'ai acheté une griffon pour changer l'entraxe des trou positionnée en centré ,a l'origine une look positionnée freeride -2 et et plus.
Donc c'est à faire en prenant un risque ;-)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Le seul truc qu'il faut éviter, c'est de repercer trop près des anciens trous (genre 1cm), sinon tu peux faire 50 trous si c'est bien rebouché ça va pas changer grand chose... Ak, mais nous ta photo des seth en mode gruyère ;-) !!
Mathieu Tranchida
Mathieu Tranchida

inscrit le 17/10/15
11 messages
Merci pour vos conseils. En vrai, j'ai un gros dilemme, j'ai des line mordecai de cette année que j'ai pas encore percé mais j'ai des FKS 180 B130 que je pensais mettre dessus (au départ). En plus de ça, j'ai les salomon dont je vous ai parlé au début. Je pensais mettre des guardians (ou des duke) dessus mais je me demande de plus en plus si je devrais pas plutot les mettre sur les mordecai, vu que les salomon ont deja été troués plusieurs fois (2 fois : dynafit (en -3) et marker lord sp 14 (en -2.5))... Apres, le probleme c'est que je sais pas trop quoi faire avec les fks si je mets des fix de rando sur les mordecai... Donc, si vous avez des conseils sur quoi faire, je suis prenneur.
Mathieu Tranchida
Mathieu Tranchida

inscrit le 17/10/15
11 messages
Après j'ai aussi pensé aux alpine trekker, à mettre directement sur les fks mais c'est juste introuvable sur le marché...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Des alpine trekker c'est introuvable ??? Tu connais le bon coin ?

Sinon pour les perçages, j'ai percé une 3eme série de trous dans les rocker2 122 d'un pote la semaine dernière, j'ai un peu miséré pour trouver un centrage potable compatible avec sa taille de pieds, mais effectivement, tant que tu as environ 1cm entre chaque trou, ça ne risque pas grand chose.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
il y a une paire dans les pa de skipass
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass