Freestyl38
Freestyl38

inscrit le 19/03/13
19 messages
Bonjour tout le monde, je voulais vous demander quel était d'après vous le meilleur stabilisateur gopro du marché ?

Merci à tous
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
GoPro est une marque, pas un genre de caméra, on dit plus "caméra embarquée". ;)
Sinon pour répondre, je n'en sais rien.
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
arghoops (29 nov. 2016) disait:

GoPro est une marque, pas un genre de caméra, on dit plus "caméra embarquée". ;)
Sinon pour répondre, je n'en sais rien.

Merci pour l'intervention mais bon peut etre q'il parlait de la camera embarquée "gopro hero X"...
De plus si on te suit, on devrait arrêter de dire kleenex, sopalin, bic, caddie, carte bleue, stabilo, gore tex etc etc. Bref..

Sinon pour t'apporter une réponse, j'ai vu des bonnes videos et des bons tests du stabilisateur que gopro a sorti, malheureusement avec les problèmes du Karma il va falloir patienter avant de pour l'acheter de nouveau.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Moi je savais même pas qu'il existait plusieurs stabilisateurs GoPro pour avoir un choix dans la marque. :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
sanak (29 nov. 2016) disait:

arghoops (29 nov. 2016) disait:

GoPro est une marque, pas un genre de caméra, on dit plus "caméra embarquée". ;)
Sinon pour répondre, je n'en sais rien.

Merci pour l'intervention mais bon peut etre q'il parlait de la camera embarquée "gopro hero X"...
De plus si on te suit, on devrait arrêter de dire kleenex, sopalin, bic, caddie, carte bleue, stabilo, gore tex etc etc. Bref..

Sinon pour t'apporter une réponse, j'ai vu des bonnes videos et des bons tests du stabilisateur que gopro a sorti, malheureusement avec les problèmes du Karma il va falloir patienter avant de pour l'acheter de nouveau.


Ben tas tout à fait raison, mais dans le fond je ne vois pas où est le problème...
Si personne ne dit rien à personne ces choses là perdurent...
Freestyl38
Freestyl38

inscrit le 19/03/13
19 messages
sanak (29 nov. 2016) disait:

arghoops (29 nov. 2016) disait:

GoPro est une marque, pas un genre de caméra, on dit plus "caméra embarquée". ;)
Sinon pour répondre, je n'en sais rien.

Merci pour l'intervention mais bon peut etre q'il parlait de la camera embarquée "gopro hero X"...
De plus si on te suit, on devrait arrêter de dire kleenex, sopalin, bic, caddie, carte bleue, stabilo, gore tex etc etc. Bref..

Sinon pour t'apporter une réponse, j'ai vu des bonnes videos et des bons tests du stabilisateur que gopro a sorti, malheureusement avec les problèmes du Karma il va falloir patienter avant de pour l'acheter de nouveau.


Qu'est ce que tu entends par "problèmes du Karma"...? Parceque j'ai entendu parlé du stabilisateur Slick et aussi des Feiyue et je ne sais pas laquelle des deux marques est la meilleure..
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
Freestyl38 ( 1 déc. 2016) disait:

sanak (29 nov. 2016) disait:

arghoops (29 nov. 2016) disait:

GoPro est une marque, pas un genre de caméra, on dit plus "caméra embarquée". ;)
Sinon pour répondre, je n'en sais rien.

Merci pour l'intervention mais bon peut etre q'il parlait de la camera embarquée "gopro hero X"...
De plus si on te suit, on devrait arrêter de dire kleenex, sopalin, bic, caddie, carte bleue, stabilo, gore tex etc etc. Bref..

Sinon pour t'apporter une réponse, j'ai vu des bonnes videos et des bons tests du stabilisateur que gopro a sorti, malheureusement avec les problèmes du Karma il va falloir patienter avant de pour l'acheter de nouveau.


Qu'est ce que tu entends par "problèmes du Karma"...? Parceque j'ai entendu parlé du stabilisateur Slick et aussi des Feiyue et je ne sais pas laquelle des deux marques est la meilleure..

Le Karma c'est le drome maison de Gopro, sauf qu'il a quelques problèmes et vu que le stabilisateur fait partie du lot (tu peux aussi l'acheter séparément) bah ils on arrêté la vente du drone et du stabilisateur.
Je pense qu'ils vont de nouveau le vendre courant décembre.
J'ai vu des bon retours sur les Feiyue, mais bon j'en ai pas et je suis pas un pro. Je m'y intéresse parc que l'achat d'un stabilisateur peut etre vraiment pas mal si tu fais de vtt ou que tu veux filmer en courant/marchant !
Freestyl38
Freestyl38

inscrit le 19/03/13
19 messages
sanak ( 1 déc. 2016) disait:

Freestyl38 ( 1 déc. 2016) disait:

[quote=sanak (29 nov. 2016)]



Le Karma c'est le drome maison de Gopro, sauf qu'il a quelques problèmes et vu que le stabilisateur fait partie du lot (tu peux aussi l'acheter séparément) bah ils on arrêté la vente du drone et du stabilisateur.
Je pense qu'ils vont de nouveau le vendre courant décembre.
J'ai vu des bon retours sur les Feiyue, mais bon j'en ai pas et je suis pas un pro. Je m'y intéresse parc que l'achat d'un stabilisateur peut etre vraiment pas mal si tu fais de vtt ou que tu veux filmer en courant/marchant !


D'accord, merci bien pour les infos.
Et le stabilisateur de Gopro c'est bien le Slick ?
Tu penses que c'est pas nécessaire si tu fais du ski freeride BC ?
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
Freestyl38 ( 1 déc. 2016) disait:

D'accord, merci bien pour les infos.
Et le stabilisateur de Gopro c'est bien le Slick ?
Tu penses que c'est pas nécessaire si tu fais du ski freeride BC ?


Non le Slick c'est encore un autre stabilisateur, celui de gopro c'est le karma grip :
fr.shop.gopro.com
Bah si, franchement ca éviterait pas mal de post prod pour stabiliser les videos de ski, surtout si tu sautes etc, mais j'ai un peu de mal a visualiser comment fixer l'engin 'plutôt imposant' pour l'instant. Surtout que j'aime avoir mes mains libres...
MGSTBGP
MGSTBGP

inscrit le 27/01/17
1 message
Bonjour,

Je pense qu'il est difficile de dire qu'il y a un seul et unique meilleur stabilisateur gopro car c'est souvent une affaire de gout et/ou d'utilisation. Cependant le dernier de chez feiyu (le G5) est intéressant pour le ski car étanche aux éclaboussures ou à la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass