Guilhm Diazb
Guilhm Diazb

inscrit le 07/11/16
0 message

Yo les skippaseurs/passeuses,

Jviens à vous parce que j'suis dans le flou total d'un choix de paire de ski pour la saison à venir. Voilà le topo :
21ans / 1m83 / 71kg / skieur depuis mes premiers pas
Je pars faire la saison à val d'Isere et je voulais m'acheter une paire de skis toute neuve de 2017. J'ai ces dernieres annees souillé et resouillé une paire de LINE Sir Francis Bacon (2012) qui arrivent à leur fin.
•> skipass.comguide-matos

J'suis à la recherche d'une paire de fat du meme type et je me demandais du coup qu'est ce qui se fait de mieux parmis les nouveautés de cette année pour faire l'amour à la peuf. Type backcountry de pref', je m'etais orienté vers les candide 4.0 (coup de coeur marketing) mais je suis certain que vous avez autre chose à me proposer.
De ce fait, vu que je repars sur du neufneuf, je cherche egalement une paire de fix qui colleraient parfaitement avec le matos. J'etais tenté par des rossignol AXL mais j'entends pas mal parlé de griffon machintruk.

Voila voila, j'vous remercie d'avance pour votre coup de main les loups. La bise

À bientot dans la pure

Diazb

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass