Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
bonjour à toutes et tous, voilà je cherche quelqun qui saurai me renseigner sur la bonne démarche pour custom mes ski.
Jai déjà vu des personne avec ski ou snow custom mai jamais l'occasion de leur demander comment y ont procédé :(.

Je me pose trois question ;
Faut-il les poncé ?
Pour le dessin posca ou autre ?
Et le vernis je pensais mettre un vernis bateau.

Je custom déjà tout et nimporte quoi, Snapback, basket, sac, voiture.... Mais la jai vraiment pas envie de prendre de risque, donc si quelqun serais me renseigner sa serait magique.

Merci davance.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah oui balèze ! Tu customises même le français ... :P
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Zz.anna (28 sept. 2016) disait:

bonjour à toutes et tous, voilà je cherche quelqun qui saurai me renseigner sur la bonne démarche pour custom mes ski.
Jai déjà vu des personne avec ski ou snow custom mai jamais l'occasion de leur demander comment y ont procédé :(.

Je me pose trois question ;
Faut-il les poncé ?
Pour le dessin posca ou autre ?
Et le vernis je pensais mettre un vernis bateau.

Je custom déjà tout et nimporte quoi, Snapback, basket, sac, voiture.... Mais la jai vraiment pas envie de prendre de risque, donc si quelqun serais me renseigner sa serait magique.

Merci davance.


Posca, Belton Molotow et fatcap' en poche s'en va poser du Blockstyle sur la rocade...

#graffeurthrasher90's
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Auvernha, 28/09/2016 - 18:02
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis

Hello,

Tiens, ça t'aidera sûrement à mettre ton envie à bien
youtube.com

rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
PhilippeG (28 sept. 2016) disait:

Ah oui balèze ! Tu customises même le français ... :P


enorme! merci..
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Je pense qu'il faut vraiment être sûre de ton coup si tu veux te lancer dans l'aventure de la customisation de tes skis. Un ratage est vite arrivé si tu n'as pas l'habitude de ce genre de travaux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 28/09/2016 - 21:06
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tu fais référence à quoi au juste Blacksite quand tu parles de "ratage"? Pas mes skis quand même?... ;)
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
mesco merci beaucoup pour le lier.
Je prétend pas être une pro attention mai jai labitude de dessiner de partout pour moi même où mes pote, je travail au posca ou Montana sur sac à main chassure.... Un coup de vernis et voilà.
Le problème des ski cest que je nai pas labitude de cette matière et des vernis qui fo utilisier.
Avant de faire mes ski jai une vieille paire de latte ou jvai tester plusieur technique dessu ;)
En tous cas merci ;)
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages

Si jamais vous voulez voir se que l'on peut faire au posca ;) pictureland.fr ( mot de passe: zezette on ne rigole pas du mdp ^^)
Je précise que le lion et cartman qui montre son cul ne sont pas des projets terminé ;) les deux sont des commandes.
Sur le sac marron, pour la chouette avec une tête de mort mexicaine soyez indulgent, 1er dessin au posca et à main levée direct au posca.... C'est mon sac donc sa va ^^ le tout verni Avec Montana resistan eau chaleur uv.....
( j'ai fais attention à ne pas custom mon français, désolé pour les msg précédent, oui je sais écrire ^^)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zz.anna, 29/09/2016 - 08:40
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
cartman qui montre son cul, il est trop petit je trouve, et puis ç'est trop épuré, ça manque d' accessoires!

et tu exerces ou tes talents artistiques?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
winstonsmith (28 sept. 2016) disait:

Tu fais référence à quoi au juste Blacksite quand tu parles de "ratage"? Pas mes skis quand même?... ;)


Je voulais juste dire que moi c'est un truc dans lequel je n'oserais pas me lancer de peur de faire une bourde. :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
:D
Oh tu sais des bourdes faut en faire, c'est comme ça qu'on apprend ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais cochonner des skis c'est autre chose qu'une maquette à 15€.

Ou alors bien s'entraîner avant, sur un support plus ou moins équivalent au niveau du revêtement.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est juste des skis... C'est un objet pour skier, qui est dans la neige 95% d'une sortie.
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
rico74 (29 sept. 2016) disait:

cartman qui montre son cul, il est trop petit je trouve, et puis ç'est trop épuré, ça manque d' accessoires!

et tu exerces ou tes talents artistiques?

Va y avoir toute la bande en mode à lrret de bus avec servietsky et butter en cadeaux ^^ dou la taille
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
Zz.anna (29 sept. 2016) disait:

rico74 (29 sept. 2016) disait:

cartman qui montre son cul, il est trop petit je trouve, et puis ç'est trop épuré, ça manque d' accessoires!

et tu exerces ou tes talents artistiques?

Va y avoir toute la bande en mode à larret de bus avec servietsky et butter en cadeaux ^^ d'ou la taille et le vide cetait pour montrer le résultat sur la matière à quelqun que jai déjà mis la photo ^^

"talents artistique" talents cest un bien grand mot ;). Je suis en Isère.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
winstonsmith (29 sept. 2016) disait:

C'est juste des skis... C'est un objet pour skier, qui est dans la neige 95% d'une sortie.


Effectivement.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Zz.anna (29 sept. 2016) disait:

rico74 (29 sept. 2016) disait:

cartman qui montre son cul, il est trop petit je trouve, et puis ç'est trop épuré, ça manque d' accessoires!

et tu exerces ou tes talents artistiques?

Va y avoir toute la bande en mode à lrret de bus avec servietsky et butter en cadeaux ^^ dou la taille


c' est a quelle heure? tu crois que je peux venir? parce que moi aussi j' adore montrer mon cul, chui un peu comme cartman!!
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
rico74 disait:
c' est a quelle heure? tu crois que je peux venir? parce que moi aussi j' adore montrer mon cul, chui un peu comme cartman!!

Hey t'es chelou gros ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mesco, 30/09/2016 - 13:06
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mesco (30 sept. 2016) disait:

rico74 disait:
c' est a quelle heure? tu crois que je peux venir? parce que moi aussi j' adore montrer mon cul, chui un peu comme cartman!!

Hey t'es chelou gros ;)


carrément!! et alors???
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
rico74 disait:
carrément!! et alors???

Non non, c'est toujours mieux que d'être normal..
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Mesco (30 sept. 2016) disait:

rico74 disait:
carrément!! et alors???

Non non, c'est toujours mieux que d'être normal..


en plus, les meilleurs sont des exibs de la fesse! gavaggio , lamiche etc...! c ' est un signe de reconnaissance chez les meilleurs!!!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
vous éte parti loiiiiin !! Tout ça à cause du cul de Cartman mdr
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Zz.anna (30 sept. 2016) disait:

vous éte parti loiiiiin !! Tout ça à cause du cul de Cartman mdr


et attends on a pas parlé cuisine...: biere, burger et dildodrone!!!!!
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
rico74 (30 sept. 2016) disait:

Zz.anna (30 sept. 2016) disait:

vous éte parti loiiiiin !! Tout ça à cause du cul de Cartman mdr


et attends on a pas parlé cuisine...: biere, burger et dildodrone!!!!!

Attention jsui une amoureuse de la gastronomie... Faut pas me lancer lol
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
alléluiyah!!!! et quelle spécialité tu préfèeres?
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
cest trop dur de choisir..... Je dirais la vrai gastronomie française, les bon plats en sauce genre Veau marengo, boeuf bourguignon, langue de boeuf sauce madère...
Le tournedos rossini cest juste merveilleux *_* et jsui une grosse amoureuse de la gastronomie japonaise ( pas juste sushi maki ^^)
Oui jaime la'bouf. Et le tous avec la bouteille qui accompagne bien suuur
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Zz.anna ( 1 oct. 2016) disait:

cest trop dur de choisir..... Je dirais la vrai gastronomie française, les bon plats en sauce genre Veau marengo, boeuf bourguignon, langue de boeuf sauce madère...
Le tournedos rossini cest juste merveilleux *_* et jsui une grosse amoureuse de la gastronomie japonaise ( pas juste sushi maki ^^)
Oui jaime la'bouf. Et le tous avec la bouteille qui accompagne bien suuur


et bé, et tu sais faire tout ça?

la ballotines que tu m as envoyé, ça peut se faire avec de la mozza en plus...ça doit etre énorme!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass