tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je sais, on n'est pas un freerider de la mort si on est pas en pivot, mais voila, j'ai pas forcément envie de repercer au prochain changement de boots.
Je connais très bien la Axial 3, c'est un produit qui me convient hélas pas vendue en pack sur le site ou je m'apprete à chopper une paire de latte.
Est-ce que la STH2 vaut la comparaison? Sinon je prendrais des Axial3 à coté....
Merci
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Je connais pas la axial 3, mais perso je suis bien satisfait des sth2, je prend plus que ça, je les préfère même aux pivots en terme de praticité. Si ca peut t'aider ...

Après, les pivots tu as quand même une marge d'environ 2 cm il me semble, par rapport a un éventuel changement de boot. Pour une pointure ça passe quoi.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
stuntmanbo (22 avril 2016) disait:

Je connais pas la axial 3, mais perso je suis bien satisfait des sth2, je prend plus que ça, je les préfère même aux pivots en terme de praticité. Si ca peut t'aider ...

Après, les pivots tu as quand même une marge d'environ 2 cm il me semble, par rapport a un éventuel changement de boot. Pour une pointure ça passe quoi.

merci Stunt.
je pensais qu'il y avait 0 marge, seulement qqes mm via regleage angle de la butée
Thomas Le Maistre
Thomas Le Maistre

inscrit le 01/03/16
24 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power (22 avril 2016) disait:

stuntmanbo (22 avril 2016) disait:

Je connais pas la axial 3, mais perso je suis bien satisfait des sth2, je prend plus que ça, je les préfère même aux pivots en terme de praticité. Si ca peut t'aider ...

Après, les pivots tu as quand même une marge d'environ 2 cm il me semble, par rapport a un éventuel changement de boot. Pour une pointure ça passe quoi.

merci Stunt.
je pensais qu'il y avait 0 marge, seulement qqes mm via regleage angle de la butée


J'ai actuellement des FKS. En effet il y a bien un peu de marge mais seulement 1 cm si elles ont été très bien posées. Après j'ai un amis qui a les Marker King Pin et il y a un pivot et elles sont sur rail donc réglable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass