L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
Salut peuple de riders ! J'aurai besoin d'un renseignement. Lors d'un magnifique jump, je m'éclate lamentablement lors d'une récept en switch et j'ai eu le bonheur de pouvoir voir mon ski partir au loin, s'arrêtant dans un joli filet ! Sur le coup, ça m'a plutôt étonné de voir que le frein s'était complètement arraché, étant donné que mes skis et mes fixes sont neufs. J'ai beaucoup cherché, mais je trouve pas de freins compatible avec la fixe axium 120 de rossignol, et d'un largeur de 98 mm, du coup, si quelqu'un a un plan, ça m'arrangerait ! Merci peuple !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par L' Ariège, tu me l'enlèvera pas, 06/03/2016 - 16:39
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu retournes dans le magasin ou tu l'as acheté et ils te le remplacent gratuitement vu qu'il a visiblement un défaut.
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
En fait, j'ai commandé les skis sur Glisshop qui a son siège à Clermont, et j'habite pas à coté ! merci de ta réponse !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L' Ariège, tu me l'enlèvera pas, 06/03/2016 - 17:43
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu les contactes par email ou par téléphone, tu leurs explique le cas et tu leur demande de t'envoyer gratuitement un nouveau stop ski vu que c'est pas normal que ca casse comme ca.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2332 messages
Matos : 1 avis
ekosport.fr
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
D'accord merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L' Ariège, tu me l'enlèvera pas, 06/03/2016 - 17:47
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
toto7569 merci
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
marc ( 6 mars 2016) disait:

Tu retournes dans le magasin ou tu l'as acheté et ils te le remplacent gratuitement vu qu'il a visiblement un défaut.


Non ça m'étonnerais un défaut.
Sur une chute en switch c'est courant de péter les stop-skis !...
N'empêche que ça se change dans n'importe quel magasin, gratuitement dans les bons (si on est bon client aussi)...
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
Je suis allé à Télémark Pyrénées et Intersport, et les vendeurs m'ont soit dit qu'ils n'avaient pas la taille correspondante, soit qu'ils ne vendaient pas de pièces détachées !
PAHA
PAHA

inscrit le 06/02/13
44 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu peut aussi contacter le service clients Rossignol pour avoir un devis
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Voir un magasin qui fait de la loc ... dans un fond de tiroir ...
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas
L' Ariège, tu me l'enlèvera pas

inscrit le 06/03/16
5 messages
Merci pour vos conseils
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
sav dynastar/rossignol c'est sur eux qu'il faut que tu comptes ! Ils ont tes freins skis c'est obligé !!!!
Un petit courrier et hop après communication téléphonique tu recevras ce que tu cherches. Magique ! non ?
Bonne saison à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass