Kolector
Kolector

inscrit le 04/11/14
16 messages
Salut à tous,
Ayant investi dans un pack DVA-pelle-sonde il y a peu, j'étais à la recherche d'une formation pour apprendre à m'en servir.
Mais ce n'est pas chose facile en cette (presque) fin de saison (dans les Pyrénées) !
Heureusement le patron de la salle de sport où je vais est fan de ski et un ami à lui est d'accord pour dispenser la formation, il est pisteur/maître-chien de secours en avalanche à St-Lary (si j'ai bien compris).
Pour que ce soit plus intéressant ce serait mieux d'être en groupe.

Du coup si quelqu'un est intéressé pour une formation ou pour une bonne révision/entrainement (ça peut pas faire de mal) contactez moi !
La date n'est pas encore fixée mais ce serait le weekend.
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Selon le WE cela peut m’intéresser. J'en ai déjà fait, mais c'est toujours bon d'en refaire.
Mais je préfère me greffer si je suis dispo plutot qu'on cale cela en fonction de mes dispo car si je dois annuler ...
Une idée du prix ?

Antoine
Kolector
Kolector

inscrit le 04/11/14
16 messages
Je vais lui demander pour ce qui est du prix dès que je le croise parce que la dernière fois il savait pas si c'était bénévolement ou pas ! (c'est que je l'ai pas encore vu cette semaine à la salle)
Concernant la date, tout ce que je sais, c'est que ce WE le pisteur n'est pas dispo parce qu'il y a un trail à st-lary je crois.
Pour le moment j'attends donc qu'il y ait une ou deux personnes de plus qui se manifeste pour s'organiser ça (à deux c'est pas top top apparemment) !
Je te tiens au courant des avancées dès que j'en sais plus ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kolector, 09/03/2016 - 11:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass