Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut à tous je me ce petit post pour proposer une sortie hp sur la mongie.je suis tout seul et j ais 3 place dans la voiture au départ de Bayonne.je peux vous prendre sur (Pau,Tarbes).bon ride à tous.
Les conditions seront à priori bonne 25kh de vent le matin et couvert et beau temps l après-midi.alors si vous avez le matos hésitez pas
Bon ride à tous big up
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Salut, je suis de Toulouse, peut être que je viendrais, mais on peut se retrouver la haut, à confirmer, ça serait domaine la Mongie ou Pic du midi?(je suis équipé du trio)
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut balam.je serais bien partant pour le pic du midi en fonction de la météo.car si il y a du vent ils ouvrent rarement le second tronçon ils se limitent au taoulet.je pense que ca on le sera le matin en arrivant.ce qui est sure c est qu'il y aura de la neige bien fraîche.je crois entre 30 et 50 cm de prévu.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Comme j'ai jamais fait le Pic ça me tenterai bien, ça sera en fonction des conditions. en options j'ai des peaux, si faut aller chercher quelques itinéraire à pattes
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Pour le pic il faudra voir en fonction du vent et le risque avalanche en arrivant le matin.sachant qu'il devraiq pas mal tomber ce week end.mais sinon aucun souci pour le pic.perso j ais paq de peau j ais plus l habitude de marcher un peu pour poser des traces.après si il n y a pas possibilité de monter au pic je connais des coins plutôt sympa pour poser de belle trace.a toi de voir.le tour est d arriver assez tôt car comme on dit premier arriver premier servis.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Je te confirme demain si je viens, y a plus qu'a surveiller la meteo le BRA....
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Pas de souci moi dans tous les cas je serais las bas.je m adapterais sur place en fonction des conditions.mais je vais paq louper cette belle poudre fraiche
dwarfpower
dwarfpower
Statut : Confirmé
inscrit le 10/03/15
74 messages
Matos : 2 avis
lundi vous etes en risque 4 #jdcjdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass