Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Salut à tous,

Tout est dans le titre ! Je recherche un ski tout-terrain pour tout les jours avec un programme 70/30. J'ai déja un double (gros)rocker en 105 pour les belles journées, donc je recherche en complément un ski puissant sur piste, mais qui me permette de tirer des grandes droites dans la trafolle et les bords de pistes gelés et croutés qu'on se mange depuis le début de saison !

Pour moi un patin entre 80 et 90 avec éventuellement un rocker avant (ou non) et un talon plat serai l'idéal.

Je suis plus intéressé par des modèles d'il y a quelques années pour pouvoir les trouver en occaz (je vous l'ai dis : j'ai un petit budget) => pas la peine de me conseiller des Brahma ou des Stormrider 88, je n'ai pas les moyens ...

On trouve pas mal de Legend Pro à vendre (voire Stromrider TT et AK Rocket), mais je voudrai un patin un peu plus étroit pour garder de la réactivité sur piste.

J'ai dit "ski de moustachu" parce que j'ai un physique de jockey : 1m76 et 67 Kg donc on oubli les vraies barres à mine de derby en 2 mètres ...

Merci pour vos conseils !!!
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1883 messages
Matos : 6 avis
Aucune idée ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass