Sondage : Quelle taille ?

(5 votes)
181
20%
1 vote
190
80%
4 votes
Freeskier09
Freeskier09

inscrit le 26/05/14
6 messages
Bonjour, je vais m'offrir une paire d'Apo Ron (140-120-130) et j'aimerais avoir votre avis pour la taille.
Je mesure 1m80 pour un peu moins de 80kg, je skie habituellement avec des atomic alibi en 187 mais je me lasse en freeride, je veux un ski qui découpe la traffole à mach 3.
Je me disais que les 190 seraient idéals pour les exploiter au mieux mais j'hésite.
Donnez-moi votre avis en commentaires. Merci !
Ps : Le rayon est de 21m en 181 contre 28 en 190
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5148 messages
Matos : 21 avis
le rayon ça veut pas dire grand chose, surtout avec un double rocker prend le 190, de +pour du fr....
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut 190 me semble le mieux.

Autrement j'ai des VOLKL GOTAMA 194 à vendre:
skipass.comhttps

Vends Skis freeride VOLKL GOTAMA 194 + MARKER DUKE +

Skis freeride VOLKL GOTAMA 194 cm + fixations MARKER DUKE taille L ( de 305 à 370 mm)
ou 390 € avec les peaux sur mesure G3 ALPINIST comme neuves.

Achetés neuf en 2013

Sidecut : 137 - 106 - 122

Cambre plat, double rocker

Technologie : Multicouche Bois/Carbone

Ce ski est d'une facilité déconcertante en hors-piste et neige profonde. En neige lourde, il trace facilement.
Grâce au carbone, beaucoup de rebond et de dynamisme.
Pas de limite de vitesse: Plus on envoie, plus ça tient!
Ce ski a également une bonne accroche sur le dur malgrès le cambre plat et la largeur.

Voir les différents avis sur Skipass.

Peaux sur mesure G3 ALPINIST en option, comme neuve= 100€.

Une quinzaine de sortie quand les conditions de neige profonde le permette pour apprécier la flottaison, la stabilité et le coté joueur et facile des skis en hors-piste.

Bon état général, semelle entretenue, carre affutée, skis fartés toutes les 5 sorties environ. Quelques traces d'usure en spatule au niveau du topsheet sans problème pour la skiabilité.
Une pièce , a été rajoutée par un professionnel sur la semelle sur l'un des ski. C'est presque invisible.

Possibilité de livraison gratuite, car je me déplace régulièrement dans les départements 65, 64, 31, 40, 47, 33, 32.

Expédition possible suivant tarif postal en vigueur.

Idem Black Crows Blizzard Salomon Rossignol Zag Fischer Dynastar Down Armada Atomic Head Movement Black Diamond DPS Kastle Line K2 Nordica Faction Scott White Doctor
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis
J'aime bien le "idem blackcrows salomon rossignol" et toute la sainte famille...
T'aurais du rajouter Soul Seven pour faire le buzz :)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'ai une éthique quand même :))
Message modifié 2 fois. Dernière modification par chamaco32, 31/01/2016 - 15:20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass