Max Toul'
Max Toul'

inscrit le 22/12/11
1 message
Bonjour à tous,
Je réalise un vieux reve et je parts avec un pote au Japon pour 2 semaines. Une à Hakuba et Une a Niseko.
J'ai actuellement des Scott Venture en 188 qui me satisfont complètement en France .
J'hésite à investir dans une seconde paire plus FAT pour ce voyage mais je me demande si ce ski me sera vraiment utile par la suite et si le Venture ne sera pas suffisant pour prendre mon pied dans l'océan de poudre Japonaise.
Les paires que j'ai en vue ( et dans mon budget 300 à 400 euros) Mr pollard opus en 192 2015 , un Armada AK JJ en 195 de 2014, ou Un bent chetler en 192 de 2012.
Merci pour votre aide
Max
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
Salut, les trois sont des bons skis de poudre. les pollard sont assez performants sur piste !!!
bon ride
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
Franchement prend de vrai fats , ceux que tu cites permettront vraiment d'en profiter au japon et sont toujours sortables en france après une bonne chute
Je ne suis pas allé(pas encore) au japon mais lors de mon trip en BC j'avais acheté une paire de fat en promo (1er corvus196) et bien je les sors chaque saison en france , certes moins exclusifs que les skis que tu cites mais à l’époque c’était du gros skis;)
Eclates toi bien et fais nous un CR ;)
Max Toul'
Max Toul'

inscrit le 22/12/11
1 message
merci pour vos réponses! Je pars sur l armada :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass