InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis

Salut les barbus,

Je pars à Tignes la semaine pro. Je suis assez chargé... donc prendre 2 paires de ski ne m'enchante pas plus que cela.

J'ai une paire de all around quasi neuve, et une paire de ski caillou (mes anciens ski) ca vous semble nécessaire que je prenne les cailloux ? (en gros, est ce que 2m en haut et 1m en bas ca sent le requin ?)

skiinfo.fr

toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Vu ce qui est annoncé cette fin de semaine et semaine prochaine, pas de soucis de requins ! Surtout sur piste...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je vais citer un poète du coin :
"Tes skis sont un laboratoire, pas un musée"

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 05/01/2016 - 21:24
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
Très belle citation : )
Toutefois, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Si ca grouille de caillou dès que je mets une spatule hors des sentiers damés, je prendrais plus de plaisir avec mes vieux ski, plutôt qu'à penser à la souffrance de mes nouveaux ski ; ) (après tout, ca sert à ca une paire de ski cailloux).

Pour résumé pour le moment
Réponse 1 : Sur les pistes, ca passe (bon, ca, je m'en cogne un peu pour être franc. Sur piste tu "vois" les dangers
Réponse 2 : Va y, Carpe diem, on a qu'une vie ; )

Une réponse 3 ? ; )

En gros, est ce que 2m de poudre recouvre suffisamment les requins ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass