Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le foot "ça coûte un pognon de dingue" mais la il n y a pas de problèmes... du pognon pour avilir les peuples il y en a, pour les aider il n y en a pas..
Bon l avantage c est que plus ils vont au stade et restent devants la tele plus on est tranquille dans la nature...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca génère un pognon de dingue surtout...
Droits de retransmission, produits dérivés...

Je rejoins Fast sur un point (entre autre) et comme diraient les marketeux que je fréquente... le foot c'est clivant...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
ouai bon en parlant d'immigration dans le foot c'est banal effectivement qu'y a l'immigration positive qui peut marquer,
une question d'opportunisme... pi l'autre qui marque pas, comme y a les intégrés et des assimilés ext... les touristes et des locaux...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
aegir_98 (18 juin) disait:

G.Abitbol (18 juin) disait:

Pour mémoire :
"Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints..."

youtube.com


Ah enfin une vraie référence solide dans l'anti-footisme primaire :)


Le problème avec Desproges, c'est que les gens le prennent au sérieux.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est une blague ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
FastNico (18 juin) disait:
excellent!!!
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
FastNico (18 juin) disait:


Merde j'ai ri (beaucoup) ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

C'est ça que je comprends pas...
Perso, je regarde pas les sports qui me font chier et qui m'intéressent pas.

Et personne ne me saoule avec non plus...


Tout le monde en parle sur Fb, et depuis que je suis revenu à la civilisation tout le monde me casse les c******s avec (oui si j'emploie cette expression c'est volontairement parce que ça commence très sérieusement à me gonfler!) Donc si tout le monde nous saoule avec les 22 acteurs qui jouent à la baballe en pleurant au moindre choc.

Et non ce cinéma tu ne le retrouve pas dans les autres sports, et oui le football permet d'occulter tous les petits coups foireux du gouvernement actuellement (et tous les deux ans). Bon par contre je suis d'accord avec vous sur un point, c'est pas à cause du foot ça, les français ont le gouvernement qu'ils méritent...

Ah, et quand je veux voir du football, je regarde le foot féminin. Au moins ça joue plus et ça fait moins la comédie...


Bin choisi mieux tes potes FB et tes fréquentations.
Aucun de mes contacts ne me saoulent avec sur FB, d'ailleurs, c'est toi qui choisi ce que tu veux voir sur FB...

Et désolé, mais dire que tu ne le retrouves pas dans d'autres sports, c'est ne rien n'y connaitre.
De l'antijeu, de l'antifairplay, jouer avec les règles, t'en retrouves partout sans exception mais c'est moins flagrant dans d'autres sports, c'est sur.

Et les filles se font autant de vacherie que les mecs, pour le coup, c'est pas beaucoup mieux, juste moins médiatisé.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
Sardineaioli05 (18 juin) disait:

Ca génère un pognon de dingue surtout...
Droits de retransmission, produits dérivés...

Je rejoins Fast sur un point (entre autre) et comme diraient les marketeux que je fréquente... le foot c'est clivant...


Ah bon ?

footage.framepool.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le foot, c'est un sport de beaufs et personne n'aime les beaufs, même les beaufs.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aegir_98 (18 juin) disait:

Sardineaioli05 (18 juin) disait:

Ca génère un pognon de dingue surtout...
Droits de retransmission, produits dérivés...

Je rejoins Fast sur un point (entre autre) et comme diraient les marketeux que je fréquente... le foot c'est clivant...


Ah bon ?



Bah oui, la preuve... j'ai fais la connerie de lancer le sujet et ça commence à partir doucement en sucette au bout de moins de 20 post.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ronron (18 juin) disait:

Le foot, c'est un sport de beaufs et personne n'aime les beaufs, même les beaufs.

Ha bon ?

footage.framepool.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 18/06/2018 - 12:30
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (18 juin) disait:


De l'antijeu, de l'antifairplay, jouer avec les règles, t'en retrouves partout sans exception mais c'est moins flagrant dans d'autres sports, c'est sur.




C'est quand même moins flagrant aux Fléchettes...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (18 juin) disait:

Le foot, c'est un sport de beaufs et personne n'aime les beaufs, même les beaufs.


Pas sur qu'on puisse considérer un gars comme Lloris comme un beauf', ni feu mon pote Olivier Baudry, bien au contraire...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:


De l'antijeu, de l'antifairplay, jouer avec les règles, t'en retrouves partout sans exception mais c'est moins flagrant dans d'autres sports, c'est sur.




C'est quand même moins flagrant aux Fléchettes...


Moins flagrant ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, cela veut seulement dire qu'on peut pas beugler contre devant sa télé.
C'est tout ce que montre ces discussions.

Tant que c'est caché, cela ne dérange personne.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

Le foot, c'est un sport de beaufs et personne n'aime les beaufs, même les beaufs.


Pas sur qu'on puisse considérer un gars comme Lloris comme un beauf', ni feu mon pote Olivier Baudry, bien au contraire...


C'est bien ça que tu comprends pas.
On est tous le beauf de quelqu'un, mais personne ne veut être considéré comme beauf.
Le beauf nous rassure parce qu'on sait qu'on est au dessus de lui.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
Sardineaioli05 (18 juin) disait:

aegir_98 (18 juin) disait:

Sardineaioli05 (18 juin) disait:

Ca génère un pognon de dingue surtout...
Droits de retransmission, produits dérivés...

Je rejoins Fast sur un point (entre autre) et comme diraient les marketeux que je fréquente... le foot c'est clivant...


Ah bon ?



Bah oui, la preuve... j'ai fais la connerie de lancer le sujet et ça commence à partir doucement en sucette au bout de moins de 20 post.


Ou ça en sucette ?

o_O

Aucune insulte, pas l'ombre d'un Godwin à l'horizon.

Juste 2/3 mecs qui essaient de vous dire qu'ils sont pas d'accord avec vous et qui de temps en temps font remarquer que certains barbus disent des conneries.

On vous fait aussi remarquer que si vous aimez pas le foot, personne ne vous oblige à en regarder.

C'est un forum de *discussions* les gars, ça suppose donc que tu/vous acceptes/acceptez de recevoir des avis contraires aux vôtres.
(J'en reviens pas d'avoir à te dire ça à toi).

En fait ce qui m'étonne vraiment c'est que le barbu soit aussi borné contre le ski, vous dites des trucs vrais - on pourrait dire des platitudes aussi - hein (ouai ça pue le fric, ouai, les mecs qui se roulent par terre dès qu'on leur touche l'oreille sont pathétiques, ouai, y'a du racisme dans le foot) mais votre discours, ça fait quand même très élitisme snob quoi : nous on fait du ski, on va mépriser tous ces prolos qui aiment le foot.

Bah moi j'assume de temps en temps d'aimer faire le beauf devant un Portugal - Espagne et d'y prendre du plaisirs à voir du beau jeu.
Ca m'empêche pas de garder de la distance sur ce que je regarde.

F.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Moi j'aime bien voir jouer les clubs italiens, comme le FC Barcelone par exemple...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Perso, j'adore le foot en tant que sport, je ne me lasserais jamais d'y jouer.
Le fait qu'un simple ballon ouvre autant de possibilités, ça se retrouve dans très peu d'autres sports, je n'en trouve pas.

Par contre, je n'ai aucun maillot, ne supporte aucune équipe particulièrement, ne regarde quasiment jamais les matchs.

J'ai arrêter d'en faire en club à cause de la mentalité de certains qui pourrissaient tout le groupe là où j'étais, mais ça je l'ai vu d'en d'autres sports : le ski, le bmx etc... n'en déplaise à certains.

J'avais repris entre potes aux US dans une petite League, sans pression, c'était que du bonheur, super ambiance.

Mais qu'on méprise un sport, j'ai beaucoup de mal, quel qu'il soit.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (18 juin) disait:

Le fait qu'un simple ballon ouvre autant de possibilités, ça se retrouve dans très peu d'autres sports, je n'en trouve pas.

Cépafo :-) Dans le ski par exemple, le ballon n'ouvre pas grand chose...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
On peut mepriser le hochey sur gazon ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

Le fait qu'un simple ballon ouvre autant de possibilités, ça se retrouve dans très peu d'autres sports, je n'en trouve pas.

Cépafo :-) Dans le ski par exemple, le ballon n'ouvre pas grand chose...


Tu manques d'imagination...

telegraph.co.uk
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Non, mais on s'en fout du foot !
L'essentiel c'est que la Mannschaft se soit pris une taule lors de son 1er match :D

J'adore la coupe du monde, ses espoirs, ses mélodrames, ses supporters hystériques, ses détracteurs, ses coupes de cheveux à la con :)

Sardine' je te trouve dur, c'est le seul moment où tu peux retourner un rade en toute impunité et t'y repointer le lendemain :D

Mort aux vaincus !

PS: C'est juste dommage que pour cette édition, on ne puisse pas huer nos amis italiens :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
east bear (18 juin) disait:

On peut mepriser le hochey sur gazon ?


Il doit y avoir des gens qui aiment se casser le dos et se prendre des coups de cross dans la gueule...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Oui oui non mais c'est sûr, le fait est que c'est quand même délicat de se faire l'avocat du foot au sens large du terme.
Je veux dire les supporters qui pètent tout, les joueurs qui se font traiter de singes, les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain, les joueurs qui refusent de signer des autographes, les types qui se font gauler avec des putes etc etc disons que ça donne pas une super image de l'activité.
Je parle pas de l'aspect financier, ou même sans être un communiste absolu b'en ça donne le vertige et ça fout la gerbe.
Quoi qu'on en dise.

C'est pas vraiment la même chose dans des sports comme le rugby ou le hand hein. Allez savoir pourquoi...

Entre le pseudo élitisme snob du ski et l'aliénation mentale du foot y'a quand un gap.

Pour toutes ces raisons et des centaines d'autres j'abhorre le foot.
Foot et printemps sont d'ailleurs intimement liés :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winston.smith (18 juin) disait:

Oui oui non mais c'est sûr, le fait est que c'est quand même délicat de se faire l'avocat du foot au sens large du terme.
Je veux dire les supporters qui pètent tout, les joueurs qui se font traiter de singes, les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain, les joueurs qui refusent de signer des autographes, les types qui se font gauler avec des putes etc etc disons que ça donne pas une super image de l'activité.
Je parle pas de l'aspect financier, ou même sans être un communiste absolu b'en ça donne le vertige et ça fout la gerbe.
Quoi qu'on en dise.

C'est pas vraiment la même chose dans des sports comme le rugby ou le hand hein. Allez savoir pourquoi...

Entre le pseudo élitisme snob du ski et l'aliénation mentale du foot y'a quand un gap.

Pour toutes ces raisons et des centaines d'autres j'abhorre le foot.
Foot et printemps sont d'ailleurs intimement liés :D


J'attendais le rubgy, les gens mettent ce sport sur un tel piédestal, alors qu'il est au même niveau que le foot... voir pire sur certains aspects...
Surtout après avoir parler de "les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain", le truc qui arrivent bien plus souvent au rubgy qu'au foot...

Suffit que les gars se fassent une haie d'honneur à la fin du match pour oublier tout le reste et parlent des valeurs de l'ovalie...
Ils ont été plus malin sur ce coup, je l'avoue.

Perso, j'ai rien contre, pas fan, je trouve ça chiant au possible à regarder.

Le hand, cela n'intéresse pas grand monde sauf quand la France est en finale.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 18/06/2018 - 13:32
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (18 juin) disait:

winston.smith (18 juin) disait:

Oui oui non mais c'est sûr, le fait est que c'est quand même délicat de se faire l'avocat du foot au sens large du terme.
Je veux dire les supporters qui pètent tout, les joueurs qui se font traiter de singes, les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain, les joueurs qui refusent de signer des autographes, les types qui se font gauler avec des putes etc etc disons que ça donne pas une super image de l'activité.
Je parle pas de l'aspect financier, ou même sans être un communiste absolu b'en ça donne le vertige et ça fout la gerbe.
Quoi qu'on en dise.

C'est pas vraiment la même chose dans des sports comme le rugby ou le hand hein. Allez savoir pourquoi...

Entre le pseudo élitisme snob du ski et l'aliénation mentale du foot y'a quand un gap.

Pour toutes ces raisons et des centaines d'autres j'abhorre le foot.
Foot et printemps sont d'ailleurs intimement liés :D


J'attendais le rubgy, (...) alors qu'il est au même niveau que le foot... voir pire sur certains aspects...


C'est le gâteau sur la cerise
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
winston.smith (18 juin) disait:

Foot et printemps sont d'ailleurs intimement liés :D


Je crois qu'on tient là le seul vrai argument anti-foot imparable !

F.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (18 juin) disait:

Perso, j'adore le foot en tant que sport, je ne me lasserais jamais d'y jouer.



Pareil pour les fléchettes.... :-)

Le foot, à vrai dire, ce que je trouve dommage, c'est que c'est un sport d'équipe dans lequel il y a de moins en moins d'esprit d'équipe, on dirait...

Il y a encore de belles histoires mais l'esprit d'équipe à laissé place aux "stars" capricieuses et aux individualités qui veulent se faire remarquer... Je parle sans aucune connaissance de cause mais est-il possible dans le sport que l'argent anéantisse à un moment tout esprit de corps ?

;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'adore aussi les fléchettes.

Une équipe avec que des stars sans esprit d'équipe, ça donne le PSG actuel, dès que t'arrives contre du très gros, ça suffit plus.
C'est ce qui fait la différence entre le Real qui gagne 3 Ligue des Champions d'affilés et les autres.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
east bear (18 juin) disait:

On peut mepriser le hochey sur gazon ?

Pas touche au hockey sur gazon !!!
J'ai pratiqué pendant 20 ans ... :-)

Un sport sympa à pratiquer et impossible à regarder quand on ne le pratique pas ...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
ronron (18 juin) disait:

J'attendais le rubgy, les gens mettent ce sport sur un tel piédestal, alors qu'il est au même niveau que le foot... voir pire sur certains aspects...
Surtout après avoir parler de "les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain", le truc qui arrivent bien plus souvent au rubgy qu'au foot...

Suffit que les gars se fassent une haie d'honneur à la fin du match pour oublier tout le reste et parlent des valeurs de l'ovalie...
Ils ont été plus malin sur ce coup, je l'avoue.

Non mais moi je dis ça comme ça, en réalité je suis un nihiliste par rapport à tous ces sports. C'est juste que le rugby au moins les types ils ont inventé des règles plus simples, genre ils peuvent se servir de leur mains...
Et puis s'ils se font bousculer ils vont pas faire leur acteur studio à se rouler par terre. Ils saignent ils se relèvent. Ou pas. Normal quoi.

Je crois que c'est ça l'aspect le plus répugnant du foot, le côté pas franc du collier.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Personnellement, je trouve qu'il faut faire une différence entre sport et le sport pro. Les pros, ils font ça pour gagner leur vie pas pour la beauté du sport. Donc leur choix sont majoritairement carriéristes comme dans les entreprises. L'esprit d'équipe pour le réal, si c'est ikéa ou renault, on parlerais de corporate qui est moins glorieux. Le foot pro, c'est un peu comme si on filmait les hautes d'une grande entreprises.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winston.smith (18 juin) disait:

ronron (18 juin) disait:

J'attendais le rubgy, les gens mettent ce sport sur un tel piédestal, alors qu'il est au même niveau que le foot... voir pire sur certains aspects...
Surtout après avoir parler de "les joueurs qui mettent des coups de boule sur le terrain", le truc qui arrivent bien plus souvent au rubgy qu'au foot...

Suffit que les gars se fassent une haie d'honneur à la fin du match pour oublier tout le reste et parlent des valeurs de l'ovalie...
Ils ont été plus malin sur ce coup, je l'avoue.

Non mais moi je dis ça comme ça, en réalité je suis un nihiliste par rapport à tous ces sports. C'est juste que le rugby au moins les types ils ont inventé des règles plus simples, genre ils peuvent se servir de leur mains...
Et puis s'ils se font bousculer ils vont pas faire leur acteur studio à se rouler par terre. Ils saignent ils se relèvent. Ou pas. Normal quoi.

Je crois que c'est ça l'aspect le plus répugnant du foot, le côté pas franc du collier.


Les règles du rugby sont tellement compliqués que même les joueurs les connaissent pas entièrement et font des fautes pas intentionnelles.

Quand aux acteurs studios, t'as raté des épisodes avec les joueurs qui simulent des saignements etc pour effectuer des remplacements temporaires.

Sans parler du coups en douce dans les mêlés, question franc du collier, les rugbymens sont vraiment pas des exemples.

Je le disais au dessus, c'est pas bon d'idéaliser un sport bêtement.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
loul (18 juin) disait:

Personnellement, je trouve qu'il faut faire une différence entre sport et le sport pro. Les pros, ils font ça pour gagner leur vie pas pour la beauté du sport. Donc leur choix sont majoritairement carriéristes comme dans les entreprises. L'esprit d'équipe pour le réal, si c'est ikéa ou renault, on parlerais de corporate qui est moins glorieux. Le foot pro, c'est un peu comme si on filmait les hautes d'une grande entreprises.


Les gens ont du mal à le comprendre.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
ouai bon carrière carrière... et si on parler ping pong ou babyfoot?..
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
ronron (18 juin) disait:

Je le disais au dessus, c'est pas bon d'idéaliser un sport bêtement.
ah non mais moi une fois de plus j'idealise rien...
Les sports co ça m'intéresse pas...
Les seuls trucs qui m'intéressent c'est le ski, l'alpinisme hivernal, le bloc, le trad, le DH, et 2 ou 3 bricoles par ci par là qui ne sont pas en lien direct avec la montagne (plutôt avec la mer du coup)
Et dans tous les cas je suis pas un contemplatif je regarde jamais le sport à la TV, j'ai pas de TV. Même le ski je regarde pas.

Bref je pratique que des activités ou l'aspect tricher où mentir (ou se mentir surtout) ça peut avoir des conséquences graves.

Moi les trucs pour les enfants, les jeux et tout ça, c'était quand j'étais au cp hein... Et encore en EPS je refusais de jouer à cette activité de détraqués.

Du coup oui le foot, les mecs qui deviennent fous et qui se tapent dessus dans les tribunes parce que les verts ont perdu face aux jaunes ou je ne sais quoi ça me dépasse complètement. Mais c'est pareil pour tous les sports co.... Je fais pas une fixette sur le foot, c'est juste que c'est l'archétype du truc pourri pour moi.
Mais vraiment hein. C'est pas du snobisme.
Je comprends même pas les règles... J'ai jamais regardé un match si tu veux. Je comprends même pas pourquoi tout le monde est enthousiaste face à ça.
Je suis hermétique quoi...
Je juge pas, je voudrais juste qu'on laisse aux gens le choix et la liberté de dire qu'on peut ne pas aimer ce truc et ne pas adhérer.
C'est tout...

Après chacun fait ce qu'il a à faire.
On peut aimer Johnny Hallyday et puis on peut ne pas aimer. On a le droit.
Et b'en le foot ça devrait être pareil, on devrait avoir le droit de ne pas aimer sans sombrer dans le classique "ouais c'est snob de dire qu'on aime pas le foot..." :D

Et puis l'argument "c'est pareil dans les autres sports" pour tout justifier dans le foot j'suis désolé c'est pas un argument.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
winston.smith (18 juin) disait:


On peut aimer Johnny Hallyday


Ah non, ça par contre non. On ne peut pas.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
aegir_98 (18 juin) disait:

winston.smith (18 juin) disait:


On peut aimer Johnny Hallyday


Ah non, ça par contre non. On ne peut pas.

Quand même, il faut rendre César à César...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas pour justifier les travers du foot, c'est juste parce que j'en ai marre des mecs qui disent que tel sport est mieux que l'autre parce qu'il est pas pourris par l'argent, la triche, etc...

Comme si certains sports étaient plus noble que d'autres.

Tous les sports avec de l'argent finissent par se faire pourrir...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4279 messages
T'as une option "Masquer les publications de xxxx pendant 30 jours", sur FB.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
tous les sports se font pourrir par de l'argent... mais pourtant tu joue bien pour gagner non, oui...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 18/06/2018 - 14:41
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
aegir_98 (18 juin) disait:

winston.smith (18 juin) disait:


On peut aimer Johnny Hallyday


Ah non, ça par contre non. On ne peut pas.

Ah b'en voilà! Là c'est explicite hein.
B'en moi le foot c'est comme Johnny, je peux pas.
Je peux pas...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf (18 juin) disait:

tous les sports se font pourrir par de l'argent... mais pourtant tu joue bien pour gagner non, oui...


Tu souhaites peut être exprimer une idée?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ronron ne sois pas snob.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1690 messages
Matos : 4 avis
winston.smith (18 juin) disait:

aegir_98 (18 juin) disait:

winston.smith (18 juin) disait:


On peut aimer Johnny Hallyday


Ah non, ça par contre non. On ne peut pas.

Ah b'en voilà! Là c'est explicite hein.
B'en moi le foot c'est comme Johnny, je peux pas.
Je peux pas...


Non mais attends, Johnny quoi.
Johnny ?
Johnny ?!
T'es pas sérieux !

Tu balances ça comme ça, en pleine paix, avec Hellsass dans les parages.
Si ça se trouve il va nous balancer un lien youtube et sans faire exprès je vais cliquer dessus.

Je me sens pas bien du tout là.
Je transpire
Je tremble
J'ai froid
Je crois que je fais un peu de tachycardie aussi

Tu vois c'qui s'passe quand tu parles de Johnny ??
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1625 messages
ronron (18 juin) disait:

C'est pas pour justifier les travers du foot, c'est juste parce que j'en ai marre des mecs qui disent que tel sport est mieux que l'autre parce qu'il est pas pourris par l'argent, la triche, etc...

Comme si certains sports étaient plus noble que d'autres.

Tous les sports avec de l'argent finissent par se faire pourrir...

"Ce fruit est pourri : mangeons-le quand même, avant il ne l'était pas" :):)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sardineaioli05 (18 juin) disait:

Ronron ne sois pas snob.


Qu'est ce j'ai fait encore?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5065 messages
Matos : 21 avis
ronron (18 juin) disait:

gglapeuf (18 juin) disait:

tous les sports se font pourrir par de l'argent... mais pourtant tu joue bien pour gagner non, oui...


Tu souhaites peut être exprimer une idée?
comment ça, apparemment tu aurais jamais gagné grand chose?..