winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (25 juil. 2017) disait:

le but c'est pas qu'on bave devant le mannequin, mais qu'on regarde les fringues qu'elles portent... un défilé c'est pas une mise en valeur des femmes, mais des habits... si t'as une bombasse qui défile... ben plus personne ne vas regarder ce qu'elle porte... on va juste tous, l'imaginer à poil :-)

Ouais ok ça se tient ;)

Mais bon là en l'état on regarde ni les fringues ni la fille hein...
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
ak (25 juil. 2017) disait:




j'y suis c'est pas ak mais kaa
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aie confiance...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (25 juil. 2017) disait:

winstonsmith (25 juil. 2017) disait:


C'est pas bien une fille qui fait 1,65 et 50kg? C'est pas beau?




tu connais ma femme? :-)


et sinon... le but c'est pas qu'on bave devant le mannequin, mais qu'on regarde les fringues qu'elles portent... un défilé c'est pas une mise en valeur des femmes, mais des habits... si t'as une bombasse qui défile... ben plus personne ne vas regarder ce qu'elle porte... on va juste tous, l'imaginer à poil :-)


c'est marrant !! ça me rappelle une citation de simonein veil à l'assemblée nationale en 1978:

"la vie est trop courte pour s'épiler la chatte!"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rico74 (25 juil. 2017) disait:



c'est marrant !! ça me rappelle une citation de simonein veil à l'assemblée nationale en 1978:

"la vie est trop courte pour s'épiler la chatte!"



c'est quoi ta source? je l'imagine pas du tout dire ça...
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ak (25 juil. 2017) disait:

rico74 (25 juil. 2017) disait:



c'est marrant !! ça me rappelle une citation de simonein veil à l'assemblée nationale en 1978:

"la vie est trop courte pour s'épiler la chatte!"



c'est quoi ta source? je l'imagine pas du tout dire ça...


source:
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est bien ce que je pensais. elle n'a jamais dit ça...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (25 juil. 2017) disait:

ak (25 juil. 2017) disait:

le but c'est pas qu'on bave devant le mannequin, mais qu'on regarde les fringues qu'elles portent... un défilé c'est pas une mise en valeur des femmes, mais des habits... si t'as une bombasse qui défile... ben plus personne ne vas regarder ce qu'elle porte... on va juste tous, l'imaginer à poil :-)

Ouais ok ça se tient ;)

Mais bon là en l'état on regarde ni les fringues ni la fille hein...


J'avais vu un reportage où un couturier donner les avantages des mannequins anorexiques: moins de tissu à utiliser (un peu fumeux) mais surtout elles deviennent interchangeables, les très maigres ont quasi les mêmes mensurations alors qu'avec 5 ou 10 kilo de plus l'une va les prendre au niveau des hanches, une au cuisses, une la poitrine, ... . Pour la deuxième, je comprends la motivation économique, même si je pense que cela ne justifie pas d'affamer une personne.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (25 juil. 2017) disait:

je ressens comme un mélèze... avec tous ces homos... sapins.


c'est beau une petite déclaration d'amour aux Hautes-Alpes, glissée commença l'air de rien.. :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Matiouf (25 juil. 2017) disait:

J'approuve à 100%
1m75 /65kl / 95C... l'anti mannequin anorexique : une vraie femme.


ah tiens c'est juste les 5 kg qu'il me manque pour être une "vraie" femme

c'est donc ça, je ne suis pas une vraie femme.... :(


( bon je vais m'abstenir de sortir le bazooka.... :) on est sur skipass... aucune parité.... barbus avec des gros skis tout ça.... )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (26 juil. 2017) disait:

ak (25 juil. 2017) disait:

je ressens comme un mélèze... avec tous ces homos... sapins.


c'est beau une petite déclaration d'amour aux Hautes-Alpes, glissée commença l'air de rien.. :)


je suis fidèle en Amour...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
loul (26 juil. 2017) disait:

J'avais vu un reportage où un couturier donner les avantages des mannequins anorexiques: moins de tissu à utiliser (un peu fumeux) mais surtout elles deviennent interchangeables, les très maigres ont quasi les mêmes mensurations alors qu'avec 5 ou 10 kilo de plus l'une va les prendre au niveau des hanches, une au cuisses, une la poitrine, ... . Pour la deuxième, je comprends la motivation économique, même si je pense que cela ne justifie pas d'affamer une personne.

Smells like the gros foutage de gueule... :D
Ah b'en c'est sûr qu'avec un IMG proche de zéro toutes les femmes se ressemblent. B'en ils ont qu'a habiller des mannequins en plastoc et ils les font défiler vissés sur un skate board, ce sera pas beaucoup plus ridicule, et ce sera moins cher, vu qu'apparemment ils ont des gros problèmes de thune dans la haute couture. ;)

Bah bah bah c'est des grands malades dans ce milieu c'est tout...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (26 juil. 2017) disait:

Matiouf (25 juil. 2017) disait:

J'approuve à 100%
1m75 /65kl / 95C... l'anti mannequin anorexique : une vraie femme.


ah tiens c'est juste les 5 kg qu'il me manque pour être une "vraie" femme

Oh là là qu'est ce que t'es susceptible ce matin!
On a pas dit non plus qu'il fallait ressembler à Maïté ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est pas grave tout ça, l'essentiel n'est pas là, l'essentiel c'est qu'en haut à 2800 aujourd'hui c'est beau blanc. :)
MEURS ETE!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouais, même que sur franceinfo ils viennent de dire qu'un héliportage de mannequins est prévu aujourd'hui, à 2800 par chez toi, pour un shooting «mode hiver» ... :P

Ecoute bien ... t'entends pas déjà le bruit des hélicos ? :P
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en dis leur qu'elles prennent grave de fringues, parce qu'elles vont choper une sacrée crève les pauvres.

Si vous avez l'occase un jour, montez au refuge de la Parrachée, et le soir vous demandez à Franck qu'il vous raconte le "shooting photo".

Je pense qu'il y a moyen que vous vous pissiez dessus. ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
L'avantage de l'heliportage des mannequins, c'est que tu peux en mettre plus dans le filet pour les déposer la haut.:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (26 juil. 2017) disait:

hautezalpinette (26 juil. 2017) disait:

Matiouf (25 juil. 2017) disait:

J'approuve à 100%
1m75 /65kl / 95C... l'anti mannequin anorexique : une vraie femme.


ah tiens c'est juste les 5 kg qu'il me manque pour être une "vraie" femme

Oh là là qu'est ce que t'es susceptible ce matin!
On a pas dit non plus qu'il fallait ressembler à Maïté ;)




PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Pour fartage bio à la graisse d'oie ... pour la France d'en bas...

Et direct au foie gras pour la «Haute» ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 26/07/2017 - 12:09
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

winston... regarde ça, c'est marrant... un pote d'un de mes potes... au premier coup d'oeil j'ai pensé que c'était toi :-)

m.facebook.com

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Impossible je n'ai pas de compte FB ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avoue que c'est rigolo, un winston smith avec comme logo "Soul" il manque juste le 7... :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (26 juil. 2017) disait:




Ca faisait longtemps :D

Je ne vais pas te faire l'affront de remettre le gif de Clint Eastwood mais bon.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (26 juil. 2017) disait:

avoue que c'est rigolo, un winston smith avec comme logo "Soul" il manque juste le 7... :-)

Mais je peux même pas regarder sérieux j'ai pas de compte :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bon de toutes façons tes conneries en général c'est rigolo je me fais pas de soucis pour ça ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

Pendant ce temps, EUX, ils préparent leur enneigement hivernal conséquent à coup de kéro aussi en été:

tetongravity.com

Alors que nous, comme des connards, on pousse été comme hiver...
On est des losers moi j'vous le dis, des gros losers d'européens! :D

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je peux te certifier que sur la côte les touristes se battent pour le réchauffement, hier aprem même dans les petites rues qui voient passer une auto toutes les 5 mn en temps normal, ils étaient p-c contre p-c sur des centaines de mètres.
Faisait pas beau et ils étaient pas à la plage.Et aujourd'hui, tu peux pas approcher du sable sauf en deux roues.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 26/07/2017 - 16:01
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais j'suis d'acc euska, j'apprécie ce que vous faites dans le sud-ouest, tu le sais ;) (et en été dans le sud en règle générale.)
Nous aussi si on va par là, à notre petit niveau, passer 1h sur une route de col à la place de 15mn c'est un bel effort, c'est vrai c'est pas mal les camping-car, les décapotables, les motos, les Porsche à 20km/h "oh regarde c'est un arbre ça, oh regarde une vache, oh regarde une marmotte, attention chéri mets la 1ère on va caler là, et puis tu feras gaffe y'a un vélo qui nous double par la droite".

Mais eux ils ont des hélicoptères... Pour faire du vélo... Tu te rends compte des années d'avance qu'ils ont sur nous?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Tain je reviens sur skiprout, je clic sur le premier lien qui passe...une photo de Revelstoke sans neige...été de merde. En plus ils annoncent 32deg cette semaine.
Je retourne éterner, on se croise en novembre
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2594 messages
Matos : 2 avis
tonido (25 juil. 2017) disait:

ak (25 juil. 2017) disait:




j'y suis c'est pas ak mais kaa

Désolé pour le hs mais mes mp ne fonctionnent pas
Tonido tu as évoqué une marque de futs bien solides il y a quelques mois. Peux tu me donner les références ?
Merci
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Je me permet de venir chialer 5 minutes ...
Ce soir je rentre à l'hosto pour me faire enlever la ferraile que j'ai sur le tibia, et si les planettes sont bien alignées, que les oracles me sont favorables, normalement je pourrai ENFIN remettre les skis dans l'axe cet hiver :D
Bise les loulous :-)
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
G.Abitbol ( 6 août 2017) disait:

Je me permet de venir chialer 5 minutes ...
Ce soir je rentre à l'hosto pour me faire enlever la ferraile que j'ai sur le tibia, et si les planettes sont bien alignées, que les oracles me sont favorables, normalement je pourrai ENFIN remettre les skis dans l'axe cet hiver :D
Bise les loulous :-)

Bon courage pour les 3 prochains mois.
Ça va le faire c'est sûr !
@ +
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
OMG Georges is back! :)

Si ça c'est pas la classe...



On croise les doigts pour que tu sois au top cet hiver canaillou ;)
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Rhum1 ( 5 août 2017) disait:

Désolé pour le hs mais mes mp ne fonctionnent pas
Tonido tu as évoqué une marque de futs bien solides il y a quelques mois. Peux tu me donner les références ?
Merci


C'était Trewgear... le soucis c'est de trouver des revendeur ici...
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2594 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup nous passons quelques jours à NYC en septembre...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
G.Abitbol ( 6 août 2017) disait:

Je me permet de venir chialer 5 minutes ...
Ce soir je rentre à l'hosto pour me faire enlever la ferraile que j'ai sur le tibia, et si les planettes sont bien alignées, que les oracles me sont favorables, normalement je pourrai ENFIN remettre les skis dans l'axe cet hiver :D
Bise les loulous :-)

Bon courage !
Remets toi vite et bien.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
G.Abitbol ( 6 août 2017) disait:

et si les planettes sont bien alignées, normalement je pourrai ENFIN remettre les skis dans l'axe cet hiver :D



les planettes? c'est quels os, ça?

-----> []
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
haha excellente zalpinette!!!.. sinon si jamais, y aurait le carbone...
bon courage à toi george!!! ça devrait, et il le faut
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 07/08/2017 - 11:48
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos messages, je suis sorti (vivant) aujourd'hui et non ferraillé (j'ai bon là pour l'orthographe ? :-) )
Le verdict sera de chausser une Kripton dès cicatrisation complète, avec 8 trous de vis dans le tibia il faudra un collier trèeeees haut pour les premières sorties :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Georges! Tu vas le faire!
T'es mon idole et tu es notre idole à tous!
Notre idole ne peut pas pleurer avant d'avoir mal.
Ça va piquer c'est sûr mais tu vas le faire, et comme il va beaucoup neiger et faire très froid tes larmes vont geler automatiquement et ça se verra même pas! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 08/08/2017 - 19:41
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Georges j ai eu le même type de mésaventures avec 60 cm de clou dans une jambe. Rassure toi on s en remet bien malgré quelques appréhensions . Les trous dans ton tibia vont très vite se reboucher, pas de doute l homme le plus classe du monde y arrivera
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CHARLOT, 08/08/2017 - 20:02
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
G.Abitbol ( 8 août 2017) disait:

Merci pour vos messages, je suis sorti (vivant) aujourd'hui et non ferraillé (j'ai bon là pour l'orthographe ? :-) )
Le verdict sera de chausser une Kripton dès cicatrisation complète, avec 8 trous de vis dans le tibia il faudra un collier trèeeees haut pour les premières sorties :D
Le problème des trous c'est qu'avec le cal ça devient des bosses. Mais bon on s'y fait.
Faut oublier le côté esthétique par contre. Le tibia marque super vite et les chairs qui se tassent bien sur les bosses, ça te fait un tibia genre Tyrex qui fait peur aux foules. Ouais les chocs prennent des couleurs qui sont pas dans le manuel.

Par contre ça apitoie bien les meufs aussi quand t'exhibes tes blessures pour montrer ta vaillance. Aïe j'ai mal !
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
G.Abitbol ( 8 août 2017) disait:

Merci pour vos messages, je suis sorti (vivant) aujourd'hui et non ferraillé (j'ai bon là pour l'orthographe ? :-) )
Le verdict sera de chausser une Kripton dès cicatrisation complète, avec 8 trous de vis dans le tibia il faudra un collier trèeeees haut pour les premières sorties :D


tu peux aussi reboucher les trous avec du gruyere!!! cest plein de calcium le gruyere!!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ça c'était tout à fait moi fin décembre :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
a 0.49 le mec dit " evelyne dhélia, sale pute!!"
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
A 0.46 le gars lui dit clairement "pense que c'est l'anticyclone".
Il peut pas lui avoir dit autre chose pour autant l'énerver... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 08/08/2017 - 21:44
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ah bon? je croyais qu il disait: " jte jure , cest pas mon chien qui a chié dans tes krypton!!!"
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah oui 8 trous= 8 bosses :p

( imagine moi j'ai eu 9 fractures sur tibia/péroné.. )

on s'y fait vite, puis après il suffit de trouver un truc mou à mettre dans les chaussons et hop, c'est reparti :)

bonne récup!

( chaque fois que je vois une tarte aux croisillons je pense à toi, la prochaine fois je m'arrête en Isère ;) )
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
meuh cest rien du tout!! moi le plus chiant ça été la différence de longueur entre les deux jambes après!!

faut courir, les os adorent les petits traumatismes pour devenir plus fort!! et pis du soleil du soleil!!!