winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Puisque les conditions météo semblent plonger la France dans la plus grande dépression du 20ème et 21ème siècle réuni et afin d'épargner le topic météo, je vous propose de venir pleurer ici. :D

Vous pourrez tenter un rassemblement en vue d'un suicide collectif, une bourse aux skis géante dans laquelle seuls des skis de + de 100 au patin seront acceptés ou encore vous lamenter sur les temps anciens ou l'hiver commençait le 15 août et se finissait le 15 juin (à l'époque où il n'y avait pas de voiture et de télésiège quoi...)

Bref catharsis, sacrifice d'Evelyne Dheliat sur l'autel de la neige, karaoké sur du Demis Roussos, c'est là que ça se passe et pas ailleurs!
A vous.

(Le plus larmoyant recevra une superbe paire de skis cailloux pour venger la montagne de cette ignominie météorologique.)

Les autres (qui ne sont pas intéressés par ce topic de dépressifs exhibitionnistes) peuvent aller skier au soleil sans se taper d'onglée (pendant qu'il y a encore de la neige) mais devront éviter de gâcher notre malheur avec leurs photos de vacances réussies et leur bronzage stylisé (un peu de respect pour ceux qui souffrent merde!) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/12/2015 - 14:16
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Que penses-tu d'un mec qui skie en polo par -5 degrés quand il subit un tel hiver ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
qu'il faut baisser le chauffage dans la polo! Et que traîner en voiture sur une piste est formellement interdit :D
Ma zone de confort se situant entre -35 et 12 degrés je compatis brother...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Voilà! Dans le sud ouest ils s'adaptent (bon c'est vrai aussi qu'ils ont la possibilité de s'adapter ces p'tits veinards: vendre des bons skis, aller surfer, regretter d'avoir vendu des bons skis etc etc.) ;)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis

Il faut obligatoirement chialer pour être admis sur ce post, ou bien on peut proposer des solutions alternatives genre celle-ci : skipass.comnews ?
Sinon, pour que le post soit pleinement utile, il faudrait l'accompagner d'une application sonore Karaoké. Bien et massivement utilisée, ça peut contribuer à modifier le climat et donc avoir un effet antidépresseur positif. Bref, une sorte de post curatif, quoi !

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
je suis totalement POUR une application sonore karaoké. ;)
Je suis depuis toujours un fervent adepte du chant lyrique et autre variété française aux paroles détournées (et en chantant si possible le plus faux possible.)
Skipass doit envisager cette nouvelle application désormais incontournable pour atomiser cet anticyclone félon et opportuniste!
De même l'installation de sono puissantes afin d'organiser des karaokés vengeurs sur tous les fronts de neige me semble absolument indispensable.

Wow on va pas se laisser emmerder par un anticyclone!
On va lui riper sa gueule vite fait bien fait et on skiera sur l'herbe s'il le faut pour lui montrer que rien ni personne n'arrêtera jamais un skieur ou une skieuse bien lancé(e)!
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
remarque qu'une skieuse bien balancée est plus agréable à voir en maillot de bain
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Je pense qu'on ne va pas assez loin. Il faut rendre le Karaoké obligatoire dans toutes les stations de sport d'hiver par arrêté municipal. Un décret au niveau national serait même envisageable au regard de la gravité de la situation. Aux grands maux, les grands moyens (ou remèdes) !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
francbord (17 déc. 2015) disait:

remarque qu'une skieuse bien balancée est plus agréable à voir en maillot de bain

Maillot de bain, combinaison de scaphandrier ou de ski, jogging, doudoune, moon boots, la grâce se suffit à elle même.
Le vêtement se fait oublier lorsqu'il soit bien porté.
(Karl Lagerfeld. Ou DSK je ne sais plus...)
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1079 messages
Matos : 10 avis
Chialeuse aphrodite bienvenu.

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
lessismore (17 déc. 2015) disait:

Chialeuse aphrodite bienvenu.



J'aimais cette période, les chanteurs pouvaient aussi être maçons ou plâtriers-peintres à côté pour arrondir leurs fins de mois! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 17/12/2015 - 13:18
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1079 messages
Matos : 10 avis
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:

lessismore (17 déc. 2015) disait:

Chialeuse aphrodite bienvenu.



J'aimais cette période, les chanteurs pouvaient aussi être maçons ou plâtriers-peintres à côté pour arrondir leurs fins de mois! :D


Ouais on pourrait ouvrir un thread truelle & chansons pour exorciser toutes les frustrations. Ou patinage artistique.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

ouais...
La Reine des Neiges elle elle s'en fout elle se gave.
https://youtu.be/wQP9XZc2Y_c

Message de nos modérateurs
On avait dit "PAS LA REINE DES NEIGES !!!"
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:


Le vêtement se fait oublier lorsqu'il soit bien porté.



c'est quoi ce bar de neuneus qui savent pas aligner 3 mots??
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

winstonsmith (17 déc. 2015) disait:


Le vêtement se fait oublier lorsqu'il soit bien porté.



c'est quoi ce bar de neuneus qui savent pas aligner 3 mots??
qui "sachent pas".
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
vonderberg (17 déc. 2015) disait:


Sinon, pour que le post soit pleinement utile, il faudrait l'accompagner d'une application sonore Karaoké.


mon pauvre..... paix à ton âme... tu ne sais pas où tu mets les pieds...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est le froid, ça lui a engourdi les doigts !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

vonderberg (17 déc. 2015) disait:


Sinon, pour que le post soit pleinement utile, il faudrait l'accompagner d'une application sonore Karaoké.


mon pauvre..... paix à ton âme... tu ne sais pas où tu mets les pieds...

Pff il a pas peur lui... Il est pas lâche...
J'me comprends hein.

Libéréééééeeee, écoeuréééééeeee je vais vendre mes skiiiiiiis, libéréééeeee, chatnoiriséééeeee ça va poser 1m dans laaaaaa foulééééeeeee!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:

C'est le froid, ça lui a engourdi les doigts !


ouais.... t'aurais dû modérer le titre, toi déjà.....

nous dans le 05, on ne chiale pas on agit.

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a quelques années de ça on a réussi à débloquer le même type de situation météo foireuse en sacrifiant un vieux télémarkeux et en apportant son foie jauni par la vinasse en offrande à Notre Dame de la Gorge... on aurait pas un vieux télémarkeux sous la main... :) ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:

C'est le froid, ça lui a engourdi les doigts !

Elle peut pas comprendre l'onglée tu sais... Le sud. Les climatiseurs. Toussa toussa...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:

Y'a quelques années de ça on a réussi à débloquer le même type de situation météo foireuse en sacrifiant un vieux télémarkeux et en apportant son foie jauni par la vinasse en offrande à Notre Dame de la Gorge... on aurait pas un vieux télémarkeux sous la main... :) ?

J'ai bien une idée mais... Va p't'être pas être d'accord.... ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:



Pff il a pas peur lui... Il est pas lâche...
J'me comprends hein.

Libéréééééeeee, écoeuréééééeeee je vais vendre mes skiiiiiiis, libéréééeeee, chatnoiriséééeeee ça va poser 1m dans laaaaaa foulééééeeeee!



oui oui oui... :) on verra d'ici quelques temps, quels auront été les plus lâches, je me sens assez sereine sur la question :)
peckor
peckor

inscrit le 27/09/06
155 messages
Une pinte s'vous plait, avec des cahouetes. Y'a des projections de film d'Amérique du Nord par là?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
winstonsmith disait:
son foie jauni par la vinasse


par chez moi il y a un hôpital qui s'appelle La Grave ;) et la route pour y aller n'est pas coupée ;)

chu-toulouse.fr
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

nous dans le 05, on ne chiale pas on agit.



Commettre l'irréparable en envisageant d'aller skier à la plagne t'appelle ça agir?! Là c'en est trop! ;)
Lâcheuse!
Ton "autel" il en est où déjà pour commencer "chat noir"? :D
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:

hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

vonderberg (17 déc. 2015) disait:


Sinon, pour que le post soit pleinement utile, il faudrait l'accompagner d'une application sonore Karaoké.


mon pauvre..... paix à ton âme... tu ne sais pas où tu mets les pieds...

Pff il a pas peur lui... Il est pas lâche...
J'me comprends hein.

Libéréééééeeee, écoeuréééééeeee je vais vendre mes skiiiiiiis, libéréééeeee, chatnoiriséééeeee ça va poser 1m dans laaaaaa foulééééeeeee!

Effectivement. Je suis prêt à tous les sacrifices pour la manne blanche. Et puis on ne skie pas avec les oreilles. En plus, l'important ce n'est pas d'écouter mais de chanter, et que le ciel entende.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
peckor (17 déc. 2015) disait:

Une pinte s'vous plait, avec des cahouetes. Y'a des projections de film d'Amérique du Nord par là?


attends, c'est un bar de gonzesses, y'a que du Cosmo avec une olive verte, basta.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

peckor (17 déc. 2015) disait:

Une pinte s'vous plait, avec des cahouetes. Y'a des projections de film d'Amérique du Nord par là?


attends, c'est un bar de gonzesses, y'a que du Cosmo avec une olive verte, basta.

Ça c'est sexiste!
peckor
peckor

inscrit le 27/09/06
155 messages
Martini blanc, j'ai bon??? Allez, faites péter les copies d'écran, les films... Bref, la grosses artillerie ! Y'a un mot de passe pour accéder à la salle SM??? Il faut que l'on se fasse mal !!!
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
euskaladejo (17 déc. 2015) disait:

De la neige mais pas que.
Ici c'est la dèche aussi!!

Si t'en vois un qui bouffe le sable demain, fais signe ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
peckor (17 déc. 2015) disait:

Martini blanc, j'ai bon??? Allez, faites péter les copies d'écran, les films... Bref, la grosses artillerie ! Y'a un mot de passe pour accéder à la salle SM??? Il faut que l'on se fasse mal !!!

Fais un saut sur le topic météo tu devrais trouver ton bonheur ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
vonderberg (17 déc. 2015) disait:


Effectivement. Je suis prêt à tous les sacrifices pour la manne blanche. Et puis on ne skie pas avec les oreilles. En plus, l'important ce n'est pas d'écouter mais de chanter, et que le ciel entende.


ok on est bien dans un bar de mecs en fait ;)

"que le ciel entende"...
non mais à tout hasard vous ne voyez pas un lien avec ce qu'il a déjà entendu???
winston bientôt il va vous vendre du ski à roulette sur bitume en montée et vous allez tous acquiescer sans moufter??!
j'y crois pas, nan mais j'y crois pas :( :(
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:


Commettre l'irréparable en envisageant d'aller skier à la plagne t'appelle ça agir?! Là c'en est trop! ;)
Lâcheuse!
Ton "autel" il en est où déjà pour commencer "chat noir"? :D


et sinon ta journée shopping, elle se passe bien? :)

je vais reprendre l'autel, faut juste que je prenne un pti dej je viens de me lever :)
photomat
photomat

inscrit le 21/10/14
11 messages
Il y a pas si longtemps que çà, je me souvient de plusieurs postes ou il était dis : c'est une année a neige, tous les vieux le dise ....... ouinnNnnnnn ..... ouinnnnnnnnn
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

et sinon ta journée shopping, elle se passe bien? :)

je vais reprendre l'autel, faut juste que je prenne un pti dej je viens de me lever :)

Wwwwwaaaaaaaaaaaagghgghgghhggghg!
Peste! :D
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1079 messages
Matos : 10 avis
Gros posage pour le 3 janvier (effet telemark)... d'ici là Xanax à volonté.

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:

mais euh tu comprends rien à la vraie musique...
Tiens cadeau:
https://youtu.be/5gXGDJ1CvDQ




tiens vaz-y vonderberg, clique, regarde et chante et ensuite demande toi pourquoi il ne neige pas..
suis sûre qu'il y a un chat noir planqué quelque part dans cette baraque.
mais c'est fini. plus jamais je ne regarde ce clip.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah!!! :) :)
les modos vouzêtes trop chouettes :)

(pif dans ta joue winsbaby)
peckor
peckor

inscrit le 27/09/06
155 messages
winstonsmith (17 déc. 2015) disait:

peckor (17 déc. 2015) disait:

Martini blanc, j'ai bon??? Allez, faites péter les copies d'écran, les films... Bref, la grosses artillerie ! Y'a un mot de passe pour accéder à la salle SM??? Il faut que l'on se fasse mal !!!

Fais un saut sur le topic météo tu devrais trouver ton bonheur ;)

Pas mal mais pas assez violent ! La page FB de France Montagnes, elle est comment dire... Oh oui ! J'aime cette neige, cette mauvaise foi, ces traces... Oh oui !!!!!
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

winstonsmith (17 déc. 2015) disait:

mais euh tu comprends rien à la vraie musique...
Tiens cadeau:
https://youtu.be/5gXGDJ1CvDQ




tiens vaz-y vonderberg, clique, regarde et chante et ensuite demande toi pourquoi il ne neige pas..
suis sûre qu'il y a un chat noir planqué quelque part dans cette baraque.
mais c'est fini. plus jamais je ne regarde ce clip.

Ca doit être une question d'échelle. Il faut ériger la neige en cause nationale et le Karaoké en obligation nationale.
Que dis-je, nationale ce n'est pas assez ! Il faut au plus vite légiférer au plan européen sur la question, voire mobiliser l'ONU pour parvenir à un accord international sur le sujet. Dommage que la COP 21 soit passée, c'était l'occasion d'y consacrer une clause ou une annexe.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:

Y'a quelques années de ça on a réussi à débloquer le même type de situation météo foireuse en sacrifiant un vieux télémarkeux et en apportant son foie jauni par la vinasse en offrande à Notre Dame de la Gorge... on aurait pas un vieux télémarkeux sous la main... :) ?


bonne idée, il faut utiliser ce qui est à disposition
chez nous dans le 05 (les gens qui agissent :) ) ils se sont déjà adaptés et ne sont pas disponibles pour un sacrifice

Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2569 messages
Matos : 2 avis
J'avais posé quelquez jours histoire de tester aux carroz des pm 192 et 198 avant de passer commande sur les bords du giffre des 192.
J'ai abandonné, retardant l'acquisition de presqu'une saison et esperant m'en mordre les c...doigts en mars.
du coup je vais lyncher le barbu de Noël
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:


ouais.... t'aurais dû modérer le titre, toi déjà.....



Bon, ben ça c'est fait :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
On a le droit de s'asseoir au bar sans être gros (enveloppé d'accord, mais pas plus), chialeur ou depressif ? :-)

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (17 déc. 2015) disait:

ah!!! :) :)
les modos vouzêtes trop chouettes :)

(pif dans ta joue winsbaby)

Fa vo ri tisme! ;)