Pelatitude
Pelatitude

inscrit le 02/12/15
0 message
Bonjour à tous,
Un petit peu perdu dans l'abondance de choix désormais disponible sur le marché du ski et même sur le secteur des ski large, ce serait avec plaisir que j'accepterais quelques conseil pour remplacer mes anciens jouet qui était une paire de Line Influence 115 monté avec une paire de Duke, qui ont malheureusement pas survécu à la saison dernière (arrachement au niveau de la butée arrière).
J'ai entendu beaucoup de bien des Katana de chez Volkl en les associant à une paire de Marker EPF la facture est quand même un peu salé. Du coup j'aimerais ne pas trop me loupé au niveau de mes choix.
Le Volkl est il aussi stable que le Line dans la trafolle, est il un peu plus joueur sur la piste au cas ou il n' y est vraiment plus rien à tracer...!
Bref votre avis m'intéresse.
Merci
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En restant chez Line, tu peux jeter un œil du côté des Sick Day. Plusieurs versions existent (95 / 110 / 125) avec rocker à l'avant et talon plat. Pour avoir le 95 depuis l'an dernier, je ne lui trouve que des qualités: c'est léger, rigide, avec du répondant grâce au talon justement. En allant sur le 110, tu peux te rapprocher de la largeur de ton ancien Influence.
La tendance étant aux paires de skis de freerando, ils ont même sorti une version baptisée Tourist.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass