Clemclem83
Clemclem83

inscrit le 01/12/15
2 messages
Amis Rideur, bien le bonjour en ce 1er jour de décembre !!! Je viens car je suis un peu en galère,

J'ai une paire de chaussure Atomic B90, aprés 5 ans de bon et loyaux service, mes talonettes sont tellement usées que je commence à être sur le métal des visses, et donc quand je chausse j'ai comme un petit "jeu" sur les skis, ce qui est assez dérangeant quand tu fait du mac12 avec ton équipe de pote

Je me suis donc enfin décidé à les changer (les talonettes) ! Du coup je suis allé chez mon revendeur à coté de chez moi, il n'en a pas, il me dit de contacter Atomic directement, apparament y'a que eux qui aurait ça... et en les appelant, surprise, il me dise qu'il n'en vende pas, que je ne peut les trouver que chez mon revendeur (qui est agréer Atomic au passage)...

Donc ça me fait un peu chié de changer ma paire de chaussures que j'ai payé 400boules, et qui sont encore très bien juste à cause de ces talonnettes !!

j'ai quand même cherché sur internet, et j'en ai trouver sur glissshop, sauf que, c'est les "nouvelles" talonettes, sur le talons elles n'ont que 3 visses, moi j'en ai 5 !! Donc voilà si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... laissez moi savoir, Bonne glisse à tous !!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je sais pas combien de jours tu skies par année, mais 5 ans ça peut déjà être beaucoup pour une paire de chaussures de skis.

Essaye de contacter le service après-vente directement chez Atomic France ou même à la maison mère en Autriche.

Ensuite que le magasin près de chez toi soit revendeur Atomic ça ne veut pas dire qu'il a de bonnes relations avec eux.
Je pense que certains magasins sont pris nettement plus au sérieux que d'autres.
Et ce dépends aussi des relations que tu as avec le proprio du shop et si tu est bon client.

J'ai toujours pu changer ce qui allait pas et sans frais.
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis

C'est ça que tu cherches ?
schiurisecondhand.info

Demande a un autre shop, il fait qu'il te commande des pads de chaussures b tech.

Pas la peine de contacter atomic, ton shop doit pouvoir te les fournir.

Clemclem83
Clemclem83

inscrit le 01/12/15
2 messages
Salut marc, moi je suis saisonnier donc je skis très régulièrement tout les hivers, et ROUMS oui !!! C'est bien ce modèle !! bien joué merci ! bah du coup la je revient de mon shop et bon le mec je lui ai donc demandé de commandé donc les pads B-tech, il m'a laissé le cul entre deux chaises "oui oui je vais essayer de voir, je te rappel" genre je lui faisait chié, donc je sais pas je vais continuer à chercher sur internet aussi, en tout cas merci !
arnaud2m
arnaud2m

inscrit le 12/02/14
7 messages
J'ai un catalogue des pieces detachées atomic sous les yeux.
Les pads sont toujours sensés etre dispo sous la ref AZE000260 (un set = 4 pads + les vis).
S'il y a du stock, ton detaillant peut donc les commander. Après c'est lui qui voit s'il te la fait payer ou pas.
Clemclem83
Clemclem83

inscrit le 01/12/15
2 messages
Yes yes yes !!! Merci les gars vous avez assurer !!! du coup j'ai rappeler mon shop ils avaient rien commander, je les ai pris sur eBay du coup, 27e et livraison le 11, la station ouvre le 12 ça tombe a pique !! encore merci pour votre aide !!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Clemclem83 ( 3 déc. 2015) disait:

Yes yes yes !!! Merci les gars vous avez assurer !!! du coup j'ai rappeler mon shop ils avaient rien commander, je les ai pris sur eBay du coup, 27e et livraison le 11, la station ouvre le 12 ça tombe a pique !! encore merci pour votre aide !!!!



laisse tomber ce shop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass