BL4mE
BL4mE

inscrit le 02/02/15
6 messages

Bonjour à tous :-) !

L'arrivée de la neige étant imminente, je suis sur le point de me commander mes nouveaux petits joujoux. Mais le problème, c'est que je suis vraiment hésitant sur plusieurs skis...

Voilà, en gros je suis d'un assez bon niveau, je pratique partout, et surtout en freestyle / backcountry :)
Mes envies sont d'avoir un ski très polyvalent, joueur à la fois et qui sait tout faire. Pour cela j'ai un petit budget de 300/320€ avec fix... C'est peu mais étant étudiant...:p

Je suis intéressé par :

Environ 90mm au patin, double spatules... type :

> Armada AR7 2014 : skipass.comguide-matos
> Armada El Rey 2015 : skipass.comhttps

Après si quelqu'un connait vraiment de bon produit dans cette gamme, même un autre marque... Je suis preneur !
Merci d'avance :D

Nik-0
Nik-0

inscrit le 24/11/15
1 message
Salut !!

Je passe te livrer une petite info : Dés demain, il y a une vente privée Armada sur PrivateSportShop, tu risques d'y trouver ton bonheur!
Sinon, sur Tignes, je connais quelqu'un qui vend des El Rey, neuf, jamais percé, mais en 164... Ça risque d'être un peu short.

A part ça, des skis à 90mm au patin, bi-spatulé, il en manque pas, il y a même l'embarras du choix! Après, si tu veux du tout neuf, 320€ ski+fix, c'est compliqué!

Perso je suis très content de mes Faction Soma, idéal pour un ski de tout les jours! Il y a le Wednesday de chez Faction qui ressemble un peu ( le rocker en moins ) et qui est affiché moins cher sur le net.
Sinon il y a le K2 Shreditor 92, j'ai un pote qui en est très content.
Quoi d'autre? J'ai essayé le Sick Day 95 l'an dernier et il était vraiment pas mal aussi! C'est un bon ski à tout faire!
Pour plus de renseignements sur ces skis, je te laisse regarder les tests, ils en parleront mieux que moi !

Bonne recherche !!
BL4mE
BL4mE

inscrit le 02/02/15
6 messages
Merci beaucoup Nik ! Super info pour demain jy passerai ! Et je regarderai pour les factions merci encore !!
Si tu as de bons conseils je suis preneur, au fait je mesure 1m75 pour 65/70kg !!

Je cherche vraiment le bon produit pour m'épanouir et faire ce que je veux :) ! Armada me plait beaucoup.. Faction aussi !
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
pour rossignol évite une fabrication super fragile après avoir testé des armada ,j'ai la différence mon prochain choix de skis c'est sur.
Charonne
Charonne
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/14
23 messages
Matos : 1 avis
Et k2 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass