GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous je souhaite remplacer mes line influence 105 pour la saison à venir. je cherche un ski du meme type 100 mm au patin qui reste assez polyvalent comme paire unique. je pensais volkl mantra ou bonafide. je suis preneur de vos idees.
31tyman31150
31tyman31150

inscrit le 10/02/16
1 message
salut,
desolé je vois ton message peut etre un peut tard, j'ai des bonafide depuis 3 ans, franchement si t'es en forme c'est des bombes!!!sur piste ca carve comme un skis de geant avec des changement de carre assé rapide (98mm c'est pas un ski de slalom mais ils se bougent vraiment tres bien) par contre avec un rayon a 21m carver tranquille c'est pas evident, faut envoyer comme un malade...et ca relance fort grace au talon plat,en poudreuse fraiche ca dejauge a l'aise, un vrai regal mais il faut de la vitesse sinon c'est un brise jambe (a cause aussi du talon plat donc faut etre en forme pour le bouger quand tu descend en profonde sans trop de vitesse sinon tu te fume les canne en 2 descentes) et en trafolle ca passe aussi sans aucun pb mais faut etre en forme aussi car ce skis est quand meme rigide donc si tu n'est pas en appui languette en permanence c'est lui qui va te bouger...bref c'est un super skis pour quelqu'un qui cherche qu'une seule paire pour tout les jour mais il faut quand meme avoir un certain niveau et une bonne condition physique sinon il faut s'orienter sur un skis plus souple.
voila en esperant t'avoir aiguiller...
bon ride a toi en cette saison de M.... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass