gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5141 messages
Matos : 21 avis
salut à tous, j'ai fait monter des griffon sur des chapter(116) les 2 plaques glissières(talonnières)uniquement
ne plaque pas parfaitement sur le topset?.. quant ont met les skis sur chants il y a bien un bon demi millimètre,
disons de lumière?.. dans le doute j'appel le choop, le guas me dit que souvent sa fait ça avec les griffons...
mais bon quant mème je décide de revenir au choop, je part faire un tour voir du matos une demi heure aprés je revient,
et là et ben c'est pareil?.. bizarre quant mème... ceci ne favoriserait t'il pas l'arrachement d'une des plaques glissières? en sauts/ski bien fort, bon le mec me dit que non mais bon... vaut mieux avoir 2-3 sons de cloche sauf respect les guas,
merci d'avance pour vos lumières!! et en attendant que ça se gate...avec un vrais mois de novembre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gglapeuf, 05/11/2015 - 16:56
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5141 messages
Matos : 21 avis
hé alors myster marker? pas de réponse à ce problème de placage sur le topset?
ou alors c'est normal?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
ne serait il pas possible qu'au vissage un des vis ait un peu tirer la strate/topshett vers le haut?

ca aussi ça arrive très souvent quelque soit la fixe/skiman...si on serre beaucoup...trop.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5141 messages
Matos : 21 avis
merlinm ( 5 nov. 2015) disait:

ne serait il pas possible qu'au vissage un des vis ait un peu tirer la strate/topshett vers le haut?

ca aussi ça arrive très souvent quelque soit la fixe/skiman...si on serre beaucoup...trop.
salut merimn, ouais j'y ai pensé, peut ètre aussi les trous percés pas assez profond... mais bon le mec
c'est quant mème un pro! pour plus aucun doute j'aurais du rester(si j'avais eu le gabarie je l'aurais fait moi mème)
en bref!! je verrais bien si jamais j'arrache ben faudra qu'il assure, c'est clair qu'il va me reconnaitre,
plutot un bon client, merci de ta réponse merimn (je verrais) vais aussi me renseigner dans un autre chopp...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5141 messages
Matos : 21 avis
merlimn!! pour info d"aprés le skimam d'adrénaline sur certaine griffon il y aurait des entretoises
sous les 2 vis ar des rails, ce qui ferrait que sa ne plaque pas parfaitement,
sur certaines griffons (pas toutes) à + bon week
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Je crois comprendre ton problème car j'ai moi même le même "problème" la buté avant de ma fixation a un léger jeu sur la plaque de reglage. Tu n'as pas à t'inquiter de ce petit jeu car il ne va pas te faire déchausser au moindre appuis. Moi perso sa fait 2 ans que je ski avec ces fix et je n'ai eu aucun problème au contraire je trouve que le système de reglage avant et arrière permet d'adapter toutes les tailles de chaussures sans pour autant reperser les skis.
Paul@4588
Paul@4588

inscrit le 06/11/13
85 messages
Excuse je vient de relire le post et c'est pas du tout le même problème !
Lskiman
Lskiman

inscrit le 28/10/13
44 messages
Salut, j'ai eu le même problème sur une paire de faction 3.zéro. J'ai skié une semaine avec sans m inquiété du problème. Puis l'année d'après j'ai légèrement reculé le talon, et en fin de semaine j ai remarqué que la plaque était plus écarté. Du coup je l ai démonté, et dessous super surprise, le top shit commencer à se fissurer. J'ai donc fais poser des implants pour consolider et le mec m'a coller la plaque. Ca a l air solide mais je n ai pas encore testé. Le problème c'est que si ca arrache c'est la galere surtout si tu es au milieux de nul part :).
Benjamin Courtois
Benjamin Courtois

inscrit le 29/11/15
14 messages
je viens d'avoir le même soucis avec des squire sur un 2.0 il y à un léger écart j'ai beau réssayer de repercer je suis en buté et j'ose pas trop forcé de peur de passer à travers!! du coup je me retrouve avec ce petit jour uniquement sous la talonnière de 0.5mm. est ce vraiment grave??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass