beny91
beny91

inscrit le 08/10/15
1 message
Bonjour a tous ,
Je possede des salomon rocker 2 100 et j'hésite entre trois fixations qui sont :
- salomon sth2 wtr 13
- salomon warden mnc 13
- marker griffon 13
Voila j'aimerai avoir des avis et des conseils !!
Merci d'avance et bonne saison
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Pour moi les 3 se valent mais les salomon warden mnc et les griffon ce valent tiennent plus le coup toutes les 2 même si tu skis à mac 10 dans un champ dans de bosses;) mais les sth en 130 résiste aussi mais elles sont plus plastique en espérant t'avoir aider;) bon ride.
Alexindapow
Alexindapow

inscrit le 30/11/09
347 messages
Matos : 33 avis
Pourquoi prendre des warden si tu n'as pas de chaussures de rando? Les marker griffon sont plus légères avec un din équivalent que les salomon.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
salut, si sa t'intéresse j'ai des griffon neuve à-30 à vendre dans les PA
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
salut, si sa t'intéresse j'ai des griffon à-30 neuve, à vendre dans les PA
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Je profite de ce sujet. D'autres avis de personnes qui auraient testé, ou juste un avis théorique de la perf d'une warden vs une STH² 13 ? J'hésite à monter mes skis en warden, pour pouvoir ne trimballer qu'une seule pompe "freerando" (lupo ti, k2 pinnacle) en cas de voyage en train par exemple.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Bah la butée de la STH2 est un gros cran en dessus de la Warden. C'est une butée sur pivot donc bien plus rigide latéralement, et qui ouvre en diagonal.
Et elle se règle aussi en hauteur.
Mais toutes les pompes de rando ne passerons pas dessus contrairement à la Warden ça c'est clair.
Les poids des 2 fix sont kif kif.
beny91
beny91

inscrit le 08/10/15
1 message
Merci pour toutes vos infos !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass