jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Salut à tous!
Je suis d'habitude plutôt habitué au forum freestyle, mais je passe ici un coup pour partager avec vous le premier film que j'ai réalisé avec mon crew: Skons.
Je me permet de la partager ici étant donné qu'il y a une part freeride, ce qui peut à mon avis vous intéresser.
En espérant ne pas avoir trop "perturbé" les habitudes de cette partie du forum, je vous souhaite à tous un bon visionnage et vous encourage à laisser votre avis sur le film!
Sur ce, bon ride à tous!
[video=https://www.zapiks.fr/skons-film-complet-6.html]Skons - Film complet[/video]
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bon, là j'arrête car vu mon débit réseau, c'est trop haché ..

Mais, après les 1ères images, avec les chûtes de chacun de vous ... j'aurais tendance à paraphraser

un skipasseur qui doit être "rapide" et qui, sur un autre sujet, disait:
Arrêtes de nous infliger tes échecs


mais je n'ai pas eu la patience d'enquiller les 20' de ta vidéo ;) où il doit y avoir d'autres images que des chutes ;)

nota : ne me remercie pas pour le up ... c'est naturel de rendre service ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 23/09/2015 - 14:21
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
PhilippeG (23 sept. 2015) disait:

Bon, là j'arrête car vu mon débit réseau, c'est trop haché ..

Mais, après les 1ères images, avec les chûtes de chacun de vous ... j'aurais tendance à paraphraser

un skipasseur qui doit être "rapide" et qui, sur un autre sujet, disait:
Arrêtes de nous infliger tes échecs


mais je n'ai pas eu la patience d'enquiller les 20' de ta vidéo ;) où il doit y avoir d'autres images que des chutes ;)

nota : ne me remercie pas pour le up ... c'est naturel de rendre service ;)

Haha effectivement, si tu n'as regardé que l'intro avec les chutes, ça ne devait pas être très intéressant :P
Twokeus
Twokeus

inscrit le 13/04/15
5 messages
Je me suis pas ennuyé du tout.. c'est un très bon film ( faut dire les riders ne sont pas mauvais!! ).. Félicitation.
Si il faut critiquer pour mieux faire, je dirais que la 1er partie on est trop loin des riders et c'est trop répétitif voila.. en tout cas j'ai kifé!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Twokeus (24 sept. 2015) disait:

Je me suis pas ennuyé du tout.. c'est un très bon film ( faut dire les riders ne sont pas mauvais!! ).. Félicitation.
Si il faut critiquer pour mieux faire, je dirais que la 1er partie on est trop loin des riders et c'est trop répétitif voila.. en tout cas j'ai kifé!

Merci ce retour, ça nous motive à faire mieux l'année prochaine :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass