winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
B'en c'est le Stormrider 95.
Mais en jaune... Peut-être pour le marché US.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Il me semble la serie 95 de 2016 version us fortement allégée (lu sur un test)
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Et si c' etait une copie?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hum la sublimation de la plaque qui intègre la sérigraphie, le talon métal avec le n° de série gravé dessus si les copieurs peuvent faire ça je pense qu'ils peuvent aussi faire le ski vert comme l'original et pas jaune ;)
birdofprey
birdofprey

inscrit le 30/11/12
43 messages
salut, charlot, est ce que tu peux retrouver le test en question?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
epicski.com
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Zarbi comme modèle...... Il en dit quoi le vendeur ??

Ce qui est clair, c'est qu'il ne s'agit pas d'un modèle de SR95 2016, qui possède des inserts fibrocarbonoplastic en spatule et talon, voir pas non plus un SR95 actuel qui n'a pas le petit plat avec le num de série sur le talon.

D'ailleurs le numéro de série commence par 175..... donc moi je parie sur un stormrider vario en 175 ;-) , avec une sérigraphie proto de SR95.

Sans doute un modèle de test ou de pré-série donné à un pro de la montagne suisse, et qui à voyagé depuis...
Ca n'enlève rien aux qualités du ski, et pour 400 roros, c'est toujours la moitié du prix neuf....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (26 juin 2015) disait:

Zarbi comme modèle...... Il en dit quoi le vendeur ??

Ce qui est clair, c'est qu'il ne s'agit pas d'un modèle de SR95 2016, qui possède des inserts fibrocarbonoplastic en spatule et talon, voir pas non plus un SR95 actuel qui n'a pas le petit plat avec le num de série sur le talon.

D'ailleurs le numéro de série commence par 175..... donc moi je parie sur un stormrider vario en 175 ;-) , avec une sérigraphie proto de SR95.

Sans doute un modèle de test ou de pré-série donné à un pro de la montagne suisse, et qui à voyagé depuis...
Ca n'enlève rien aux qualités du ski, et pour 400 roros, c'est toujours la moitié du prix neuf....

C'est vrai que cette spatule ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle des derniers VXL 2014 à léger rocker.
Effectivement ça ressemble à un proto ou une pré-série.
Je pense comme hellsass: il est un peu bizarre mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bien ce ski... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass