Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Comme il y a de plus en plus de sujets de personne souhaitant acheter un DVA avec un petit budget je partage ce plan du moment. Vente privée ARVA Evo3+ à 160€ et 200€ avec pack pelle + sonde.
Ça se passe ICI.

Sur le pack, la sonde est bien par contre la pelle en plastique, avec un manche de 39cm et un godet de nain, perso je dis non!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
we passé sur le parking de la grave... un golgott russe e 2 metres, avec des kis neufs à 1000 boules, dorsale, go pro, tout en haglofs, oakley... bref... la star quoi... et quand il a sortit sa pelle de son coffre... c'était un mini truc en plastic à 20 euros genre pelle playmobil :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça c'est une pelle... toujours se dire qu'il faudra peut etre pelleter du lourd, compressé, avec un pote de dessous... franchement, c'est pas là dessus qu'il faut économiser... parce que se dire qu'il est juste là et qu'on a un manche cassé dans les mains...
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
J'ai toujours du mal a comprendre les pack avec pelle en plastoc....
Qu'ils en vendent a l'unité pour mettre dans le coffre et déneiger la voiture ok mais pour un pack secu meme de premier prix je saisi pas(pour 20€ de plus il y a de très bonne pelle en alu)!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
ak (23 févr. 2015) disait:

we passé sur le parking de la grave... un golgott russe e 2 metres, avec des kis neufs à 1000 boules, dorsale, go pro, tout en haglofs, oakley... bref... la star quoi... et quand il a sortit sa pelle de son coffre... c'était un mini truc en plastic à 20 euros genre pelle playmobil :D


Enfin AK, le plus important c'est pas la taille.... ;-).
J'ai jamais regarder dans le sac à dos d'un gars comme ça, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'en croiser à La Grave, Cham ou encore à Tignes, pas forcement des Russes (les Américains, Anglais, Hollandais et Italien sont pas mal aussi), mais des gars avec 5 Kboules de sap et matos et à peine capable de faire 3 virages dans 10cm de fraiche.
Tu l'as vu skier ton mannequin playmobil?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
steve8301 (23 févr. 2015) disait:

J'ai toujours du mal a comprendre les pack avec pelle en plastoc....
Qu'ils en vendent a l'unité pour mettre dans le coffre et déneiger la voiture ok mais pour un pack secu meme de premier prix je saisi pas(pour 20€ de plus il y a de très bonne pelle en alu)!


Ben faut bien trouver un moyen pour refourguer les produits qui n'auraient jamais dû être fabriqués...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rideur38 (23 févr. 2015) disait:


Tu l'as vu skier ton mannequin playmobil?



non :-)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Dans le meme ordre , que dire des magasins de loc qui propose le kit secu avec un freeride ?
J ai rien contre le freeride , j en ai un , et un dsp sport. Il est quasi aussi performant sauf un gros detail : LES dSP sport s utilisent instanement sans trop de formation, le freeride, il faut avoir des notions de gonio pour s en servir comme un autre.
C est quand meme un peu moyen de la part des loueurs a mon avis, meme si on n est pas obliger de louer chez eux.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Rideur38 (23 févr. 2015) disait:

ak (23 févr. 2015) disait:

we passé sur le parking de la grave... un golgott russe e 2 metres, avec des kis neufs à 1000 boules, dorsale, go pro, tout en haglofs, oakley... bref... la star quoi... et quand il a sortit sa pelle de son coffre... c'était un mini truc en plastic à 20 euros genre pelle playmobil :D


Enfin AK, le plus important c'est pas la taille.... ;-).
J'ai jamais regarder dans le sac à dos d'un gars comme ça, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'en croiser à La Grave, Cham ou encore à Tignes, pas forcement des Russes (les Américains, Anglais, Hollandais et Italien sont pas mal aussi), mais des gars avec 5 Kboules de sap et matos et à peine capable de faire 3 virages dans 10cm de fraiche.
Tu l'as vu skier ton mannequin playmobil?

Pour les autres nationalités je sais pas mais certains tour opérator anglais propose du All Inclusive XXL dans certaines stations. La trilogie et le sac ABS sont fournis avec la location des skis, des pompes, de l'appart, le transport, le forfait et de bons de réduction dans les différents pubs/boites de nuit anglosaxonnes de la station. Bref, à part leur fringue rien n'est a eux.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
Y paraîtrait que certains russes louent également leurs compagnes de voyage ...
ruffo
ruffo
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
118 messages
pour info, vendu au meme prix chez snowleader
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ruffo (23 févr. 2015) disait:

pour info, vendu au meme prix chez snowleader

sauf que chez snowleader t'as une pelle en alu et non en plastique (mais une sonde plus courte : 2m)... par contre tu rajoutes 5 euros et t'as la même sonde. Bilan, cette vente privée c'est juste des soldes déguisés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 23/02/2015 - 23:37
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Une sonde câble et 2.40 mini. C'est pas plus simple...... certifié ou pas.
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
yone74 (23 févr. 2015) disait:

ruffo (23 févr. 2015) disait:

pour info, vendu au meme prix chez snowleader

sauf que chez snowleader t'as une pelle en alu et non en plastique (mais une sonde plus courte : 2m)... par contre tu rajoutes 5 euros et t'as la même sonde. Bilan, cette vente privée c'est juste des soldes déguisés.

Le pack Arva néo je l'ai payé le même prix sur snowleader avec une pelle Arva éco et une sonde Ortovox 320 cm.
Donc c'est pareil.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
A 159€ il y a mieux chez Conrad sport avec l'Ortovox Zoom qui est plus performant et +rapide que l'Evo +. En pack à 230€ avec une vrai pelle alu et une vrai sonde.
Mais la pelle Otovox alu pro de Ak est top.
lessismore
lessismore
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/14
1080 messages
Matos : 10 avis
-
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lessismore, 02/03/2015 - 14:49
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass