Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bonjour tous le monde,

Il y a 6 jours j'ai fais une sortie et j'ai littéralement défoncé mes skis. Je suis allé voir dans un shop il m'ont dit que ce n'était pas réparable. Le seul truc c'est que j'aimais bien mes ski ( Scott Crusade 2012 en 179cm) mais il faut que je les remplaces.

Donc je suis à la recherche d'un ski ressemblant au scott crusade. Ce sera mon unique paire, j'ai 23ans je fais 1m82 pour 68kg. Mon programme c'est 50% piste 50% hors piste. Je veux un ski ayant un patin entre 90 et 100mm pour que sa déjauge bien mais je veux que sa tienne quand même sur piste dur. J'ai un budget assez serré aussi.

J'ai vu le sin 7 de rossignol qui me tente bien quelqu'un connait ce ski ? Il se rapproche du scott crusade? Sinon le Volkl mantra. Vous avez d'autre suggestion ?
J'ai jamais skié sur double rocker sa change beaucoup sur piste qu'un simple rocker?

Merci d'avance pour vos réponses!:)
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut
J'avais les sin 7 en 188 et ils faisaient du coup 100 au patin. Decu je les ai vendus cette année. Trop mou comme ski c'est du chewing-gum. 450mm de rocker a l'avant et 150mm a l'arriere, autant dire que tu as des patinettes. En peuf c'est geant mais sur piste c'est pas top du tout.
Apres c'est mon impression, tu peux très bien les aimés mais je suis pas le seul a penser ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass