seeb66
seeb66

inscrit le 20/12/14
17 messages
Bonjour,
Je vais changer mes Scarpa Thrill de rando pour des chaussures plus freeride allmountain, pas trop lourde bien sur pour un usage rando avec plus de plaisir a la descente ;-) j'ai des Atomic Descender 170 et 78 au patin
J'ai les pieds assez large, plus de 1O5mm ...
Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur, sachant que je cherche un pompe plutôt moyenne gamme.
Les seules que je trouve ce sont des Salomon Quest Access.
Il y a aussi les ATomic Waymaker avec une partie souple sur le coté ...
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Les atomics sont bien, je l'ai depuis un a et j'en suis très contente !!!! Apres essai, je le sentais comprimée dans les quest !!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ayant un pied de 104, j'ai essayé pas mal de chaussures de randos, et il n'y avait que les BD et les Scott qui étaient assez larges pour moi dans ce que j'ai essayé.

Chez scott, en fixation LT, regarde la Cosmos, et si tu cherches plus rigide, la Radium de 2014.
seeb66
seeb66

inscrit le 20/12/14
17 messages
Chloack (26 déc. 2014) disait:

Les atomics sont bien, je l'ai depuis un a et j'en suis très contente !!!! Apres essai, je le sentais comprimée dans les quest !!!


Tu as lesquelles ? et quelle utilisation tu en as ?
Je me sent aussi un peu a l’étroit dans les quest access et pourtant volume 104 et après mesure je fais 105.
Je n'ai pas pu essayer des Atomic, il n'y en avait pas chez intersport :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass