blibliblu
blibliblu

inscrit le 12/12/14
2 messages
Salut les copains

J'arrive pas à me decider sur mes ski, je vous explique le topo

il y a une vente privée sur privateride pour la marque coreUPT
J'aime bien les Pow 2.0 LTD mais j'arrive pas a trouver des avis ou des test sur ces ski vu que la marque arrete pas de faire faillite^^

Sinon il y a aussi une vente privée APO qui est interessante, et donc j'hesite entre tenter les POW 2.0 que je ne connais pas du tout mais qui semble sympa
Ou me rabattre sur les APO Rocko qui ont l'air pas mal aussi

Donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur Coreupt ca m'aiderait surement a me decider ;)

Merci

Bonne soirée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blibliblu, 12/12/2014 - 03:15
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Au lieux de nous dire que ces ski on l'air pas mal, dit nous plutôt ce que tu attend d'eux ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 12/12/2014 - 06:34
blibliblu
blibliblu

inscrit le 12/12/14
2 messages
Je cherche des ski assez polyvalents (ils seront mes seuls ski cette saison ) mais je ski principalement hors piste et je fais un peu de park aussi.
J'ai fait de la free rando en nouvelle zélande et je compte bien continuer cet hiver donc en gros des je veux des ski parfait pour jouer dans les montagnes en dehors des pistes.

Je sais pas si je suis tres claire
A noter aussi je suis une fille mais je suis grande 1m75 donc la plupart des ski femme sont trop courts... je m'oriente donc vers des ski homme.
On m'a conseillé de m'orienter vers les coreUPT car ils sont plus joueurs et moins physiques que les APO mais comme je l'ai dis j'aimerai bien avoir un avis sur les coreUPT que je ne connais pas du tout...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
blibliblu (12 déc. 2014) disait:

Salut les copains

J'arrive pas à me decider sur mes ski, je vous explique le topo

il y a une vente privée sur privateride pour la marque coreUPT
J'aime bien les Pow 2.0 LTD mais j'arrive pas a trouver des avis ou des test sur ces ski vu que la marque arrete pas de faire faillite^^

Sinon il y a aussi une vente privée APO qui est interessante, et donc j'hesite entre tenter les POW 2.0 que je ne connais pas du tout mais qui semble sympa
Ou me rabattre sur les APO Rocko qui ont l'air pas mal aussi

Donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur Coreupt ca m'aiderait surement a me decider ;)

Merci

Bonne soirée.

ca parle de coreupt ici
blibliblu
blibliblu

inscrit le 12/12/14
2 messages
Merciiii ;)
R3D_BU11
R3D_BU11

inscrit le 24/11/14
48 messages
Matos : 1 avis
y'as du black diamond en vente privée aussi par ici : ici

attention au vente privée toute fois c'est super intéressant mais dés fois c'est un peu la roulette russe si t'as un pépin tu vas en chi** avec le SAV
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
R3D_BU11 (12 déc. 2014) disait:

y'as du black diamond en vente privée aussi par ici : ici

attention au vente privée toute fois c'est super intéressant mais dés fois c'est un peu la roulette russe si t'as un pépin tu vas en chi** avec le SAV

En même temps un gigawatt, un megawatt sont pas dans ce qu'elle semble rechercher et les warrant sont plus rando sans être sans le côté joueur.
R3D_BU11
R3D_BU11

inscrit le 24/11/14
48 messages
Matos : 1 avis
oui c'est clair mais je me suis dit que peut-être sa intéresserait (elle ou quelqu'un qui passe par la) on sait jamais aprés oui y a que de la freeride et de la rando...
en fait je pensé plutot a l'ampérage que je trouve joueur mais c'est vrais que c'est pas trop polyvalent
Message modifié 2 fois. Dernière modification par R3D_BU11, 12/12/2014 - 17:17
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
R3D_BU11 (12 déc. 2014) disait:

oui c'est clair mais je me suis dit que peut-être sa intéresserait (elle ou quelqu'un qui passe par la) on sait jamais aprés oui y a que de la freeride et de la rando...
en fait je pensé plutot a l'ampérage que je trouve joueur mais c'est vrais que c'est pas trop polyvalent

Le problème des Black Diamond, c'est que c'est des skis qui vieillissent très mal car le top sheet est fragile et le flex devient vite du chewing-gum... sur des skis de freeride c'est assez embêtant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass