Theanswer
Theanswer

inscrit le 04/11/14
1 message
Salut à tout les skipasseurs !
Bon alors voila ,j'aimerais bien m'acheter un sac, j'ai déja un abs alors j'hesite entre ces 3 differents modeles : the north face patrol 24, arva freerider 25 et l'osprey kode 32.
Lequel de ces modèles me conseillerez vous ? sachant que c'est pour une utilisation freeride "legere" ( pour le backcountry complet je prend l'ABS)
PS : si vous avez d'autres modeles a me proposer je suis toujours preneur :)
Jahsur
Jahsur

inscrit le 01/01/14
29 messages
Le patrol 24 est très joli, c'est tout ce que je peux te dire ;)
Je suis intéressé par des retour sur ce produit si jamais tu l'achète...
Bonne recherche.
Quker
Quker

inscrit le 03/12/10
45 messages
Je prendrais l'osprey kode 32.

Pour une simple raison, je trouve qu'on est vite limité avec du moins de 25l... Après tu bourres ton sac et tu l'abîmes plus vite. C'est pas très important d'avoir 100gr de plus dans le dos... Mais c'est vraiment embêtant de manquer d'un peu de volume.

Ca reste mon avis ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai un sac Osprey qui fait une vingtaine de litre et je suis déçu niveau durée de vie. C'est pas de la bonne qualité !

Dans le haut le sac est en train se déchirer (les coutures ont lâchées) sur la fermeture éclair à 2 zip permettant d'ouvrir et fermer le sac une des 2 est complètement bloquée et l'autre qui donne accès à une petite poche fonctionne très très mal.

En plus le sac n'était franchement pas donné.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
marc ( 6 déc. 2014) disait:

J'ai un sac Osprey qui fait une vingtaine de litre et je suis déçu niveau durée de vie. C'est pas de la bonne qualité !

Dans le haut le sac est en train se déchirer (les coutures ont lâchées) sur la fermeture éclair à 2 zip permettant d'ouvrir et fermer le sac une des 2 est complètement bloquée et l'autre qui donne accès à une petite poche fonctionne très très mal.

En plus le sac n'était franchement pas donné.


Tu l'as renvoye? Osprey c'est garanti a vie. C'est la seule raison de payer si cher. Moi je suis plutot fan.
Theanswer
Theanswer

inscrit le 04/11/14
1 message
Merci pour vos réponses, mais j'ai une préférence pour l'osprey au final, maintenant au niveau de la qualité mon père a un opsrey et il est toujours aussi niquel après 4 ans de bons et loyaux services, peut etre que tu es tombé sur le mauvais exemplaire.... ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Endorphin ( 6 déc. 2014) disait:

marc ( 6 déc. 2014) disait:

J'ai un sac Osprey qui fait une vingtaine de litre et je suis déçu niveau durée de vie. C'est pas de la bonne qualité !

Dans le haut le sac est en train se déchirer (les coutures ont lâchées) sur la fermeture éclair à 2 zip permettant d'ouvrir et fermer le sac une des 2 est complètement bloquée et l'autre qui donne accès à une petite poche fonctionne très très mal.

En plus le sac n'était franchement pas donné.


Tu l'as renvoye? Osprey c'est garanti a vie. C'est la seule raison de payer si cher. Moi je suis plutot fan.


Je savais pas, je vais essayer des que possible.
Bap_t2410
Bap_t2410

inscrit le 05/12/14
81 messages

Quelqu'un pour des retours de ce produit ??

achat-ski.glisshop.com

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

J'aime bien les Ortovox avec leur système anatomique (flexo frame) qui épouse parfaitement la forme du dos, les logements pour les éléments de sécurité, la qualité. Ils sont fort ses Allemands...
ebay.de

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass