Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
Salut les rideurs!

Mes marker griffon étant usées comme pas permis j' en est racheté une paire et je me demande si je peut les revisser sans soucis sur mes skis étant donner que les trous sont les mêmes?

Merci de vos réponses!
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Théoriquement, oui
Mais si t'as bien utilisé tes anciennes fix, t'as meilleur temps de mettre des inserts pour les nouvelles, t'auras moins de chances d'arracher.
Ou tu changes de ski ;)
Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
Ok merci de ta réponse! Je les adore mes volkl bridge et j'ai une deuxième paire de lattes mais j'aime bien rider avec de temps en temps.

Parce si par exemple les trous ne sont pas fait depuis longtemps et que je veux changer de fixs ( par exemple passer de griffon a jester) je n'aurais aucun souci par la suite?

Ce n'est qu' une question que je me pose
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Il faut mettre des inserts pour éviter l'arrachage.
Elles ont quoi tes anciennes fix?
Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
Elles sont bien usées' stop ski cassé sur une et une machoir avant a rendu l'ame.

Alors si j'ai bien compris fix démonter même si percer il y a peu. Inserts obligatoire?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Il vaut mieux :)
Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
D'accord merci de ta réponse!
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Mis à part sur des skis à construction légère. C'est quoi le risque?
Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas! Moi ce sont des volkl bridge! Après j'ai un pote qui a un shop et le représentant volkl lui a dit que sa ne craignait rien de les remettre dans les mêmes trous!
Mais bon je préfère me renseigner comme les avis son partagé...

Et puis sa sert a sa le forum!
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
En fait je l'ai déjà fait mais sur des vieilles paires, je n'ai pas eu de souci. J'ai trouvé un vieux topic qui en cause.
/forums/sports/ski/sujet-78661.html
Pepowpett
Pepowpett

inscrit le 14/10/14
6 messages
Matos : 1 avis
Merci janker ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass