Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
Bonjour

Je vais changer de paire de ski et j'hésite entre plusieurs paires...

Je fait 60% voir 70% de piste (virages court, carving, vitesse,... bref j'ai vraiment un bon niveau sur piste) et je voudrai m'améliorer en hors piste donc je voudrais des ski qui sont relativement polyvalent tout en étant tout de même + axé piste ( et répondant à mes attentes sur piste).

il y a 4 paires de ski qui ont retenus mon attention:
Les Salomon Q90
Les salomon Q98
Les Black Crows Orb
Les Black Crows Camox


je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter par rapport a mon programme de ski car je ne veux vraiment pas me limiter sur piste (puisque c'est la que je passe la plus part de mon temp) mais je voudrais aussi m'améliorer en hors piste (chose compliqué avec mes ancienne "lattes";)

Merci beaucoup de votre aide
Julien.L
Julien.L

inscrit le 28/10/14
32 messages
J'ai vu le Q98 en main, ski léger avec un flex asser rigide en talon peut être un peu trop large pour correspondre a tout prix a tes attentes sur piste, tourne toi plus vers le Q90 à mon sens.

Après je ne suis pas d'une grande expérience niveau matos je te dis juste mon ressenti car je l'ai eu en main, les BC je ne connais pas asser pour t'aiguiller dans le bon sens.

J'espère ne pas avoir dis de conneries ^^
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
au vu de la description du fabriquant je dirais le ORB
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
Merci à vous deux!
Des avis supplémentaires?
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
?????
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
A mon avis va falloir ouvrir un 3ème topic...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass