Samlefreerider
Samlefreerider

inscrit le 18/01/12
1 message
Matos : 1 avis
Yo,
Je cherche des personnes motivés pour rider cette hiver 14/15 à flaine. L'idéal serait de former un groupe de personnes qui ride souvent sur flaine pour ensuite se reunir et rider de la bonne poudre ensemble! Moi je ride sur flaine depuis que je suis gamin et je connais pas mal de spot. J'ai bientot 18 ans et je pratique essentiellement le ski freeride mais également un peu de freestyle. J'ai un très bon niveau en freeride et je cherches de personnes ayant aussi un très bon niveau pour rider.

A bientot!
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Salut :) bonne idée !
Quels son tes spots préférés ? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skieurtheo, 08/11/2014 - 16:54
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
Samlefreerider ( 3 nov. 2014) disait:

Yo,
Je cherche des personnes motivés pour rider cette hiver 14/15 à flaine. L'idéal serait de former un groupe de personnes qui ride souvent sur flaine pour ensuite se reunir et rider de la bonne poudre ensemble! Moi je ride sur flaine depuis que je suis gamin et je connais pas mal de spot. J'ai bientot 18 ans et je pratique essentiellement le ski freeride mais également un peu de freestyle. J'ai un très bon niveau en freeride et je cherches de personnes ayant aussi un très bon niveau pour rider.

A bientot!


PM moi si tu veux, mais je vais passer pour un papy de ton point de vue.
Samlefreerider
Samlefreerider

inscrit le 18/01/12
1 message
Matos : 1 avis
Mes spots preférés sont la combe de gers evidemment, la combe de veret j'aime bien, tout ce qui est vers vernant et les grands vans, autour du jam park a flaine, un peu vers le 6 place a flaine ensuite dautres spot sur samoens carroz et morillon et toi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass