nico38asm
nico38asm

inscrit le 13/10/14
5 messages
Slt,

Je recherche des skis de freeride pour peuf, sapins et neige transformée dc pas des trop gros fat!
J'ai déjà des skis pr la piste, dc je cherche un 2eme paire.
Je mesure 1m83 pr 95kg. Je suis un bon skieur mais moins le tps de faire de sports dc il me faut un ski tonique mais pas trop trop violent car j'ai plus les cuisses d'avant!!
On m'a conseillé atris, cham 107 ou corvus.
Qu'en pensez vs?
Quelle taille à votre avis?

Merci bin!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je connais les Cham 107 (HM ou pas), il sont bien dans ce que tu recherches, j’ai une préférence pour le HM au flex plus cohérent.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je connais les Cham 107 (HM ou pas), ils sont bien dans ce que tu recherches, j’ai une préférence pour le HM au flex plus cohérent.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
je connais le nocta qui est le atris version fat.

ca tourne court, ca dejauge et ca a du pop.d'après les test le atris est du même tonneau.
c'est vraiment un ski "moderne" et joueur, c est loin d etre une barre a mine exclusive, je pense que c'est pas mal pour skier "a la cool".
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je fais 98 kg et le CHAM107 j'avais trouvé moins précis et avec moins de rebond que mes skis. J'irai plus vers le CORVUS. Perso, j'ai des VOLKL GOTAMA et c'est top en HP pour mon gabarit mais moyen sur piste, cambre plat et double rocker oblige.
Par contre j'ai vu le nouveau VOLKL MANTRA ,mais pas encore essayé, en patin de 100 mm, cambre plat + rocker et il me plait bien sur le papier. J'aime bien aussi le Blizzard Bonafide.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par chamaco32, 25/10/2014 - 08:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass