B.Berfreeride
B.Berfreeride

inscrit le 19/09/14
0 message

Bonjour
Voila je commence le freeride cette annee on m'as conseille des atomic access 2012 j'aimerais avoir votre avis sur ces ski
j'en ai trouve a 200€ sur
ekosport.fr

sachant que les ski sont nu je ne sais pas si il vaut mieux prendre un des pack ski + fixa sur le site ou achete séparement les fixation sachant que je peut mettre 60 a 100€ plus ou moins de fixation

AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut,
Les access sont bien pour commencer le freeride, ils sont facile à skier et te procureront vite de bonnes sensations. C'est bien de ne pas commencer tout de suite avec un vrai fat c'est pour ça que le acces en 100mm au patin ira bien.
Une fois de bonnes bases acquises dans quelques années tu voudras un ski un plus péchu !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ski très facile mais attention il ne semble être dispo qu'en 151. C'est la taille qu'il te faut ?
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages

Ah ouai c'est petit 151cm...
Sinon pas cher, t'as ça:
achat-ski.glisshop.com

Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages

Ouaip fais gaffe à la taille !
Sinon t'as le meme 2013/2014 sur conrad en 171 (fixé en PX12 pour 320 euros)
sport-conrad.com

shai
shai
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/14
35 messages
Halo

Comme mentionné par d'autres, je pense effectivement que c'est un bon ski pour débuter en freeride.
Je faisais principalement de la piste et à force d'aller dans la poudre avec mes skis piste, je me suis décidé d'acheter des access de 2013 (aussi avec un gros rabais étant donné que c'est un ancien modèle) et j'en suis ravi!
Peut-être un poil instable par moment et la spatule qui tape vite (sur piste et ce n'est pas vraiment son utilité première).
J'ai aussi un peu de peine à faire des petites courbes en forêt mais la c'est peut-être plus le skieur que les skis qui sont à remettre en cause!
Mais vraiment nickel dans l'ensemble pour commencer!

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass