Jester82
Jester82

inscrit le 07/02/14
4 messages
Salut l'équipe!

J'ai une nouvelle paire de K2 Shreditor 112 et des Salomon Guardian 13 L à fixer. Le shop ne sait pas trop ou les placer et moi les fixes randos j'y connais pas grand chose. Des conseils? Les bottes pour le moment sont des Full Tilt 328mm. Mon niveau confirmé, 70% piste/30% Free mais l'objectof avec ces fixes c'est de sortir plus du damné...

Merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Jester82 ( 7 févr. 2014) disait:

Le shop ne sait pas trop ou les placer



cours!!!! et change de shop....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
parce que si lui ne sait pas te renseigner et que tu dois aller demander à des inconnus sur le net... c'est que c'est pas des bons...
Jester82
Jester82

inscrit le 07/02/14
4 messages
ak ( 7 févr. 2014) disait:

parce que si lui ne sait pas te renseigner et que tu dois aller demander à des inconnus sur le net... c'est que c'est pas des bons...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jester82, 07/02/2014 - 15:04
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
En principe, ça se place vers le milieu du ski sur le côté ou il y a des coloriages.

...

Au revoir
Jester82
Jester82

inscrit le 07/02/14
4 messages
RPM ( 7 févr. 2014) disait:

En principe, ça se place vers le milieu du ski sur le côté ou il y a des coloriages.

...

Au revoir


T'as vraiment rien d'autre à faire cacher derrière ton petit écran dans ton cybercafé au chomâge? A+ skieur du dimanche
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Question con, réponse con.
Il y a une repère de montage sur tous les skis et comme l'a dit AK, un vrai shop doit quand même savoir monter une fix il me semble.
Un skieur confirmé comme toi doit savoir ça.

J'espère que tu skies pas le dimanche, ça me ferait chier de te croiser
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 07/02/2014 - 22:37
Jester82
Jester82

inscrit le 07/02/14
4 messages
2000+ messages sur ce forum! C'est toujours ceux qui parlent le plus qui... :-) Et rameute pas AK à ta cause perdue et recherche d'attention; au contraire de toi il participe constructivement a differents sujets et pas par nombrilisme. Tu dois être quelqu'un de dangeureux sur un forum comme à la montagne...Bois du vin toulousin et reste chez toi ca rendra service a tout le monde.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Si tu sais pas. ... fais la monter en "standard" cad avec le repère gabarit / longueur de semelle aligné sur le bootcenter classique du ski....
Jester82
Jester82

inscrit le 07/02/14
4 messages
Merci Auvernha ;-) C'est tout bon je l'ai fait monté en 4/7.5...J'avais un doute comme je connais pas ces fixes et avec du rocker twin 30% je sais pas a quoi m'attendre. A tester ce weekend :-) Bon ride!
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Salut,
Perso je les aurais faites monter centré.
Le vrai centre du ski et pas sur une position reculée.
J'ai un K2 KF avec des tracker et hier après avoir fait le tour de plusieurs shops aucun ne veut les bouger à cause de la proximité avec les trous existants...
Le ski avec des fixs centrées est bcp plus joueur (je trouves) que placée en arrière.
Perso les fixs sont à -4 et après changement de pompes -6.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass