ValJe56
ValJe56

inscrit le 17/03/11
0 message
Bonjour à tous ! au passage merci pour ce site c'est génial !

j'aimerais acheter des ski j'en ai trouvé d'occasion, les DURET Airpopow 188. Avez-vous des avis dessus ? les avez-vous deja testé ?

Je ski depuis pas mal d'année maintenant mais j'ai jamais racheté des ski après avoir trop grandi pour les anciens. Je fais un peu de piste, de park mais principalement de la poudre en hors piste et j'aime bien les sauts, rotations, etc ... J'ai découvert il y a peu qu'il existait des ski backcountry entre freestyle et freeride ...

bref je pense que vous avez compris ce que je voulais dire !

merci
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Ski que j'ai testé qui a été remplacé par le tricks BC. J'ai bien aimé ces skis, assez facile à emmener mais plus lourds que le tricks BC et donc un peu plus facile en traffolée. Franchement, ca dépend à quel prix il est vendu. Mais c'est un ski assez polyvalent. Normalement, ça ne devrait pas être cher étant donné qu'il a déjà quelques années et qu'il n'était pas vendu très cher.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
je pense que ce sont des bons skis. Je ne les ai pas testées mais pour avoir testé plusieurs modèles de cette marque, ils sont vraiment bien !!
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Bon, ben j'espère que celui qui a demandé un avis aura lu nos messages mais bon, j'aurai bien aimé des réponses de sa part à nos questions étant donné qu'on a pris la peine de lui répondre.

Enfin bref, j'ai l'esprit forum un peu trop étriqué je pense (Déja vieux et con ...)
atomtom
atomtom

inscrit le 25/10/13
15 messages
Matos : 2 avis
salut,
j'ai fait une saison sur airpowpow 188, bon ski en général
facile à emmener comme dit plus haut, ça tourne tout seul, ca renvoi nikel
mais lourd et un poils raide par rapport au programme du ski, après tout dépend de tes attentes ...
petite préférence pour le mountain chez duret, flex plus sympa, ski plus léger et nettement plus efficace
tcho bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass