Lionela
Lionela

inscrit le 02/01/14
0 message
Bonjour a tous,
Je souhaite acheter ma première paire de ski et vu les prix je n'ai pas tellement envie de me tromper ou d'être déçu :)
Alors voilà comme le titre l'indique j'hésite entre le modèle de line ou celui d' Atomic.
Je fais principalement de la piste mais adore me lancer dans la poudreuse quand celle-ci est au rendez-vous. Niveau freestyle j'ai un faible niveau je rentre quelques 360 mais rien de phénoménal .
Je suis plus attiré par le modèle de chez line mais le patin en 108 ne va t'il pas me gêner lorsque la neige n'est pas au rendez-vous. J'ai essayé un modèle de S3 avec le patin en 98 est c'est trés agréable. J'ai regardé les test des 2 skis, ils sont très polyvalent.
En dernière question il s'agit de la taille concernant l'atomic aucun souci cependant pour le line j'hésite entre le 178 et le 184.
Je mesure 1m84 et pèse 75kg, j'ai un niveau très correct je passe partout sans difficulté.

Merci d'avance de vos réponse précieuse et de votre aide.

Cordialement
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages

Salut Lionela,

Je ne connais pas le Line mais c’est sûr que 108 mm au patin si la neige n’est pas au rdv ça pourrait tirer un peu sur les Jambes…
Par rapport à ton programme le Alibi collerai bien !
atomic.com

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass