rasta7400
rasta7400

inscrit le 23/12/13
0 message

bonjour a tous je vous propose de vous parrainer pour la carte holiski tous simplement en mettant mon adresse mail ( rasta74@live.be ) dans la case parrain et là la carte vous couteras 19 euro au lieu de 25 euro cette carte permet d’accéder à 8 des plus grandes stations des Alpes avec une seule et même carte, et découvrez tour à tour et sans attendre la richesse de chaque domaine skiable :

1. Les Arcs/Peisey-Vallandry
2. La Plagne
3. Paradiski : Accessible depuis Les Arcs/Peisey-Vallandry et la Plagne

4. Espace Killy : Tignes, Val d'Isère
5. Serre Chevalier
6. Le Grand Massif : Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval
7. Massif : Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval
8. Flaine
Le tarif journée Ski à la Carte est un tarif unique (pas de réduction enfant ou senior).

Chaque station du réseau "Ski à la Carte" applique des remises spécifiques sur son tarif journée adulte (prix public) :



• Serre Chevalier : environ - 15% de réduction du dimanche au vendredi, jusqu'à -25% de réduction le samedi et des journées promotionnelles à -30% .



• Les Arcs/Peisey Vallandry : jusqu'à 50% de remise.

• Paradiski : jusqu'à 25% de remise.



• Espace Killy (Tignes et Val d'Isère) : environ - 15% de réduction tous les jours de la semaine et des journées promotionnelles à -30% .



• Flaine, Massif et Grand Massif : Le Grand Massif au meilleur prix ! Des réductions de 10% à 40% sur nos journées de ski tout au long de l'hiver.

Pour découvrir les journées promotionnelles, consultez notre simulateur de tarif tout au long de la saison.

Et toujours sur simple présentation de votre carte, skiez à tarif réduit (-15%) sur 3 autres domaines skiables de Tarentaise : Sainte Foy Tarentaise, Valmorel Le Grand Domaine et La Rosière Espace San Bernardo.Un passage aux caisses est requis pour l'achat de votre forfait. Arrivez quand vous voulez dans l'une des 11 stations du réseau et accédez directement aux pistes de votre choix sans pré-acheter de forfait sur Internet ou passer par les caisses. Garez-vous où vous le souhaitez, à côté de n’importe quelle piste. Votre carte fonctionne immédiatement sur toutes les remontées mécaniques de 8 prestigieux domaines de la Compagnie des Alpes.• ETAPE 1 :
Je me connecte sur www.skialacarte.fr
en me munissant de ma carte bancaire
• ETAPE 4 :
Je pars skier où je veux quand je veux
• ETAPE 2 :
J’adhère en créant mon compte
• ETAPE 5 :
Je me gare à proximité de n’importe quelle piste : plus besoin de passer par les caisses
• ETAPE 3 :
Je reçois ma carte
(et celles de mes proches)
• ETAPE 6 :
Je paie mes journées de ski à tarif préférentiel le mois suivant

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass