Leonel Costa
Leonel Costa

inscrit le 28/09/13
0 message
bonjour, je vais acheter le forfait pour la saison de ski prochaine, je sais pas comment se passe pour la assurance? quand on acheté le forfait journalier ils demande toujours si c'et avec Our sans assurance , quelque un peut me dire comment ce passe a les Gets/Morzine? la assurance c'est pris dans le forfait de saison?
merci d'avance
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Non comme partout c est a prendre en plus
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Maintenant, tu as pas mal de cartes bancaires, où quand tu payes ton forfait (quelqu'il soit) avec, t'assure également.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
djan ( 5 déc. 2013) disait:

Maintenant, tu as pas mal de cartes bancaires, où quand tu payes ton forfait (quelqu'il soit) avec, t'assure également.

Attention aux restrictions...
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir moi je te conseil de prendre la carte du vieux campeur et payée avec une carte bleu est en plus si tu veux prend assurance du forfait pour ma part j'en est fait mes frais a Morzine est ça c'est bien passée par contre si tu va au ski en suisse tu doit te renseigner avec quelle assurance sa marche car hélicoptère sa coûte très chère .

Cdlt
Ikono69
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
L'année dernière, il y a eu un comparatif des assurances ski dans Que Choisir me semble t-il.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
une carte bancaire standard genre masercard ou visa classic, ne te couvre que sur les pistes pendant les heures d'ouverture de la station.
Avec une carte gold ou visa premier, tu es couvert en hors piste si tu es accompagné d'un guide professionnel uniquement (et peut etre d'un moniteur mais je suis pas sur )
En gros c'est très limité, il faut regarder aussi ton contrat d'assurance habitation, certaines assurances prévoient des garanties pour les sports d'hiver
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la carte vieux campeur. Assurance même en hors piste.

Je ne sais plus combien elle coute, mais de mémoire c'est 25 euro.

Avant j'avais une goldbusinesseurocardmarstercard qui m'offrait l'assurance... mais ça, c'etait avant
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis

nous aussi on a la carte du vieux campeur. Par chance, nous n'avons jamais eu à nous en servir.

du même style tu as

snowleader.com

ou sinon les classiques carré neige

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass